Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Y a pas grand monde sur ADOPTION ! - Forums Familles

Vani
Y a pas grand monde sur ADOPTION !
Envoyé le: lundi 9 décembre 2002 19:52

SAlut tout le monde !
J'voulais juste qu'on ai eu 1 message aujourd'hui sur adoption. Alors voilà, c'est moi qui l'ai posté !!!!
Bisous à vous tous !
coeur VANI coeur
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

Corinne2
Envoyé le: lundi 9 décembre 2002 20:23

Mais moi je suis là ma ptite Vani,
Alors comment s'est passé ton week-end ? Le concert était bien ?
Hé bien tu m'as donné envie vendredi soir et du coup samedi j'ai aussi décoré mon sapin. Il est pas très fourni mais bon joli quand même.
J'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien passée
Big bisous
Corinne
Vani
Envoyé le: lundi 9 décembre 2002 20:28

Et bien le concert était pas mal...
Samedi nous avons acheté un sapin de 3 mètres de haut. Il est immense dans le salon... C'est beau !!!
Nous l'avons bien décoré, mis la crèche... et mes yeux brillent comme ceux d'une gamine...
Faudra faire attention l'année prochaine parce que avec les bibounchs !!! ca va déménager !
Ma journée d'aujourd'hui .... OK sans plus.... Tu peux pas savoir comme j'attends les vacances de Noel... J'ai besoin de déconnecté un peu !
Je t'embrasse ma puce !
VANI
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

Corinne2
Envoyé le: lundi 9 décembre 2002 20:32

3 mètres, hé bien ça c'est du sapin, le mien doit parraitre ridicule à côté du tien.
Comme tu dis, l'année prochaine ce sera différent mais tu imagines ces ptits yeux qui vont briller devant ce sapin !Wouah !!!
Passe une bonne soirée et surtout garde le moral
Bisous
Corinne
Vani
Envoyé le: lundi 9 décembre 2002 20:52

MERCI MA puce.
Grâce à toi, j'y arrive !
Biz
VANI
VANI

et ....

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés