Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Y'a kékun? - Forums Familles

Zazouillle4
Y'a kékun?
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 09:23

allo? la terre???????????? Very Happy

z'etes ou,

surement au boulot... ou au boulot à la maison Very Happy

bon, bein, je retourne au taf, j'ais la bouffe à preparer :sceptic:
du taf, du taf, encore du taf X-)

isa youhouuuuuuuuuuuuuu :langue: :ile:
drine
Y'a kékun?
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 09:56

ben moi je suis à la maison Wink
pas de boulot pour moi en ce moment (je cherche du boulot)
on est allées à la bibliothèque ce matin avec éléa pour la 1ère fois.
et puis je ne vais pas tarder à aller préparer à manger moi aussi :roule:
chez nous c'est steack hâché avec ??? peut-être haricots verts :confus:
Zazouillle4
Y'a kékun?
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 11:49

sympa le menu Razz
bein, moi là je vais arreter le net, car j'ais une tonne de linge a repasser X-)

bisous bisous
drine
Y'a kékun?
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 12:48

on a donc mangé des haricots verts, éléa adore ça Wink
moi aussi j'ai une tonne de linge à repasser mais je n'arrive pas à trouver le courage de m'y mettre. je trouve tjrs autre chose à faire (comme venir sur familles.com par exemple...)
amelie
Y'a kékun?
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 12:56

moi aussi je suis la mais comme ce matin je bossais , pas pu venir te tenir compagnie Wink

actuellement j'essaye de me "detendre" car ma miss m'a mise hors de moi avant de dormir Very Happyevil:
Zazouillle4
Y'a kékun?
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 21:23

qu'est ce qu'à fait ce petit monstre Amelie? Very Happy
Sydney2
Y'a kékun?
Envoyé le: vendredi 13 mai 2005 16:03

moi je suis une intermittente du forum en ce moment Very Happy Ben vi j'ai commencé à bosser (comme AM je garde un ptit loulou de 10 mois), alors evidemment j'ai un peu moins de temps :roule:
amelie
Y'a kékun?
Envoyé le: samedi 14 mai 2005 13:56

elle fait tout ce qui peut m'agacer au moment de la coucher :
genre elle s'allonge par terre pour ...rien juste parce que c'est drole sauf que au bout de 3 fois c'est carrement plus drole ! pour aller aux toilettes , pourquoi faire 3 pas quand on peut d'abord passer dans la salle de bains puis par la chambre de papa et maman ! une fois couchee : bcp trop facile de dormir tout de suite ! non elle prefere m'appeler 10 fois : maman ma couette est tombe ! maman ma couette (cheveux) est defaite ! maman j'ai perdu mon doudou ! maman je fais juste une petite sieste ! maman il est ou papa ! maman un bisou ....

et ca me met Very Happyevil: surtout que les 3/4 de ce qu'elle me dit elle le dit en pignant !!!! tu comprends mieux mon pb zazouille Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés