|
|

|
allo? la terre???????????? 
z'etes ou,
surement au boulot... ou au boulot à la maison 
bon, bein, je retourne au taf, j'ais la bouffe à preparer :sceptic: du taf, du taf, encore du taf X-)
isa youhouuuuuuuuuuuuuu :langue: :ile:
|
|

|
ben moi je suis à la maison  pas de boulot pour moi en ce moment (je cherche du boulot) on est allées à la bibliothèque ce matin avec éléa pour la 1ère fois. et puis je ne vais pas tarder à aller préparer à manger moi aussi :roule: chez nous c'est steack hâché avec ??? peut-être haricots verts :confus:
|
|

|
sympa le menu  bein, moi là je vais arreter le net, car j'ais une tonne de linge a repasser X-)
bisous
|
|

|
on a donc mangé des haricots verts, éléa adore ça  moi aussi j'ai une tonne de linge à repasser mais je n'arrive pas à trouver le courage de m'y mettre. je trouve tjrs autre chose à faire (comme venir sur familles.com par exemple...)
|
|

|
moi aussi je suis la mais comme ce matin je bossais , pas pu venir te tenir compagnie 
actuellement j'essaye de me "detendre" car ma miss m'a mise hors de moi avant de dormir evil:
|
|

|
qu'est ce qu'à fait ce petit monstre Amelie?
|
|

|
moi je suis une intermittente du forum en ce moment Ben vi j'ai commencé à bosser (comme AM je garde un ptit loulou de 10 mois), alors evidemment j'ai un peu moins de temps :roule:
|
|

|
elle fait tout ce qui peut m'agacer au moment de la coucher : genre elle s'allonge par terre pour ...rien juste parce que c'est drole sauf que au bout de 3 fois c'est carrement plus drole ! pour aller aux toilettes , pourquoi faire 3 pas quand on peut d'abord passer dans la salle de bains puis par la chambre de papa et maman ! une fois couchee : bcp trop facile de dormir tout de suite ! non elle prefere m'appeler 10 fois : maman ma couette est tombe ! maman ma couette (cheveux) est defaite ! maman j'ai perdu mon doudou ! maman je fais juste une petite sieste ! maman il est ou papa ! maman un bisou ....
et ca me met evil: surtout que les 3/4 de ce qu'elle me dit elle le dit en pignant !!!! tu comprends mieux mon pb zazouille
|
|