|
|

|
coucou je voulais savoir s'il y avait encore des régimeuses j'en étais cet été et puis déménagement, bcp de stress, des enfants qui me fatiguent bcp et zou le régime fichu en l'air! le mois d'octobre est arrivé et c un mois où je déprime chaque année (deuil pas fait) et donc g repris tout ce que j'avais perdu leurs:
il y a 15jours j'ai décidé de me prendre en main et je suis allée consulté l'accupuncteur de la famille, plus pour mon stress dans un 1er temps. on a pas mal discuté, ensuite il m'a piqué et au fur et à mesure des séances je sens que je me détends, que le stress s'amenuise! dans nos conversation je lui ai parlé de mon désir de maigrir donc pour le moment on continue juste à travailler mon stress et j'ai un régime alimentaire à installer. Une fois qu'on y sera et que ça aura bien démarrer, il me fera de la mésotérapie... à ma demande! pour celles qui ne connaissent pas, la méso est une branche de l'accupuncture où on cible un endroit. Dans le cadre du régime, le but est d'aider à dégonfler!
pour aider à ce régime je me suis inscrite, il y a 15jours aussi, à des séances de STEP où je vais une fois par semaine. C génial!
s'il y a des régimeuses, j'aimerais me joindre à vous, si vous m'accepter 
taille: 1m72 poids de départ: 88.7kg leurs: poids souhaiter: 70kg (dans un 1er temps ensuite on verra)
Linda
|
|

|
même bataille, toujours et encore . J'ai dejà perdu 5 kg, je continue ...et jusque encore 10 de moins :-/
C'est interessant ce dont tu parles pour l'acuponcteur...tu peux me dire c'est remboursé? Le step c'est genial, j'en eu fait...faut pas etre cardiaque . ça me plairait bien d'en refaire, c'est le temps qui me manquerait, je ne me vois aps avec les filles encours de step, pourtant qu'est ce qu'on elimine là bas .
|
|

|
Moi c est Anne-Sophie (Armelle US) et je suis une regimeuse aussi. Le probleme: j ai commence puis arrete et la je recommence. Je fais 1m67 pour 66 kg Poids souhaite: 60 kg
Je n ai jamais perdu ces 3 kilos de ma 2eme grossesse, j ai accouche il y a 5 mois et mon poids de sante est a 60 kg. Alors je veux bien me joindre cela me motivera vraiment.
Le truc aussi c est que je suis en recherche de boulot tout en gardant ma 2eme fille et que j ai des hauts et des bas... d ou les raisons pour ma volonte nulle...
Alors j espere qu en votre compagnie je les perdrais ces fichus kilos. Bises A.
|
|

|
la mésotérapie n'est hélas pas remboursé... c 30€ la séance! mais les résultats sont efficaces! la majorité de la cleintèle féminine du cabinet vient pour ça, et en discutant avec certaines en salle d'attente, je n'ai eu que des bons échos donc je vais tenter, si je pouvais perdre ce gros bid tout mou ce serait génial
on va se motiver!!
linda
|
|