Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Y a des matins comme ça... - Forums Familles

NanouB
Y a des matins comme ça...
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 22:23

... où on ne préferrait pas entendre le réveil, pas voir le lever du soleil, pas connaître la date du jour Sad.
Des matins :
- où la nounou vous appelle à 6h45 pour vous dire qu'elle est malade et ne pourra pas venir garder vos 3 mioches,
- où vous passez 10 coups de fil pour trouver une solution de secours (parce que le boulot vous attend et que les jours "enfant malade", un docteur, ça ne connaît pas (trop bon ces docteurs Flex Mr. Green)
- où vous passez finalement 1h dans les embouteillages pour déposer votre coquinette chez une amie qui habite à l'autre bout de la ville pour la matinée
- où vous grouillez pour voir vos patients car vous savez qu'à 12h30, il vous faudra repartir chercher votre coquinette car la copine sympa a des RdV l'AM
- où arrivée à la maison sans avoir mangé ou presque depuis le petit matin, l'école vous appelle pour vous dire de venir chercher votre "grande" fille qui s'est entaillée le menton en tombant sur les chiottes Shocked Rolling Eyes
- où votre zom chirurgien, par miracle à la maison pour l'AM, embarque dard-dard votre gamine pour aller la recoudre lui même dans sa clinique (4 points de suture quand même Rolling Eyes) et que vous êtes donc contrainte à rester à la maison pour garder les 2 autres en l'attendant alors qu'une tonne de boulot vous attend à l'hosto
- où dans l'intervalle, zom apprend une TRES mauvaise nouvelle pour son boulot
- où, pour vous achevez, votre nounou vous rappelle dans l'AM pour vous dire qu'elle a 1 semaine d'arrêt quoi.

Et là, vous vous asseyez enfin pour pleurer et vous dire que tout ce merdier n'est pas fini Sad Crying or Very sad...
K-Lou
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 22:29

pleure
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
~Sélénia~
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 22:29

Ah ouais, là c'est la merde. Rolling Eyes
T'as trouvé une solution pour tes enfants?
NanouB
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 22:45

Gros mic-mac avec ma maman :"j'te prends ton lundi, tu me files ton mardi AM,...". C'est qu'elle bosse, elle aussi Rolling Eyes.
Autant vous dire que zom ne fait AUCUN effort pour se libérer Angry.
Et kicékicé tapé 2 heures de ménage/lessive/rangement/couchage de mioches ce soir après être rentrée du boulot à 19h30 (puisqu'il a bien fallu retourner à l'hosto pour une réunion 17h-19h) ??? Sans compter qu'il y a de l'écho dans le frigo et qu'il ne va pas se remplir tout seul Crying or Very sad...
Et si vous saviez la montagne de choses à faire au boulot Crying or Very sad...

Ca n'a pas loupé. J'ai pété un câble ce soir JumpquoiRolling Eyes.
agnes.59
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 22:51

question bete : tu passes pas par une assoc qui peut te dépanner en cas de pb de nounou ? je sais que ca coute plus cher mais dans ton cas je trouve que ca en vaut la peine ! parce que je comprends que tu veuilles pas t'occuper des enfants alors que tu as tes malades à voir !
NanouB
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 22:56

C'est pas que je ne VEUX pas, c'est que je ne PEUX pas !!!
Par ex, demain, je n'avais rien de prévu (c'est si rare Rolling Eyes). Je m'étais dit la semaine dernière que j'allais prendre une journée de RTT (une des 18.5 qui me restent de l'année dernière quoi) pour faire les soldes. Le pb est que mes 2 collègues sont absents pour raison professionnelle et que je suis chargée de "garder la maison".
C'est vrai que je n'ai pas pensé aux associations de dépannage. Faudrait que je me renseigne mais je n'ai pas de nom précis et j'hésite à confier mes enfants et ma maison à un ou une inconnue Rolling Eyes.
Wonder
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 23:00

bisous
moon
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 23:14

'tain nanoub, chais pas quoi dire ma biche

bisous bisous bisous bisous

Lazeve
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 07:48

Shocked
milie
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 10:03

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
pleure pleure

je compatis car c'est pour ces raisons que je n'ai pas encore voulu reprendre le travail. Zom n'étant jamais la et pas dispo, je devrais tout gérer. Je t'admire, tu vas y arriver trefle trefle trefle
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
NanouB
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 15:21

Bon, après une journée noire et stressante, les choses se calment trefle.
Ma maman est venue garder Juliette ce matin pendant que les grands étaient à l'école. J'ai réussi à m'éclipser du boulot ce midi pour aller les chercher à l'école et manger à la maison avec ma maman et Juliette (qui a été charmante et a dormi de 9h30 à 11h quoi). J'ai croisé une mamie en prenant mes cocos et lui ai demandé si elle ne connaissait pas qqun qui pourrait me dépanner. En reconduisant mes stroumphs à 13h15, elle m'a dit qu'une de ses filles, instit à 1/2 temps, était dispo pour venir garder Juliette à la maison et recupérer les grands lundi et mardi JumpJump. C'est-y pas bô !!!
Et puis j'ai pu déblayer un peu les choses à faire au boulot ce matin (c'est fou ce qu'on est efficace quand le temps est limité Thumb Up).

J'y vois plus clair, le moral remonte Jump. Y a que zom avec ses satanés pb de boulot qui a encore du mal Rolling Eyes.
Oualentine
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 15:43

Rho la la en lisant ton premier post, j'ai cru le vivre !! Quelle horreur, tout qui s'enchaîne comme ça !!! Sad

Le dernier en date en plus réjouissant Thumb Up
Tu es une battante Wink
Courage à toi et/ou à Zom pour le boulot ! trefle
moon
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 15:44

et oui, à chaque problème sa solution, tout ce qui est fait n'est plus à faire, prendre les choses une par une, y'a que ça qui fonctionne, t'vois bien qu't'es trop forte Flex le binz n'aura pas raison de toi Jump Mr. Green

NanouB
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 15:50

Résiste !
Mr. Green
K-Lou
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 16:05

Citation:
et oui, à chaque problème sa solution, tout ce qui est fait n'est plus à faire, prendre les choses une par une, y'a que ça qui fonctionne, t'vois bien qu't'es trop forte le binz n'aura pas raison de toi

Pas mieux Mr. Green!
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 17:44

bravo
~Sélénia~
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 22:32

Flex
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés