Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

y'a des jours - et des jours + - Forums Familles

Soso
y'a des jours - et des jours +
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 12:09

après une série de jours -, hier soir je me suis endormie en sachant qu'Ingrid Betancourt allait être libérée, bizarrement, je l'ai pris pour nous aussi, comme quelquechose d'heureux qui présageait du bon, qu'il allait forcément nous arriver des trucs cools à nous aussi...
ce matin Mik m'appelle pour me dire qu'il est enfin augmenté au boulot, il se bat depuis 2 ans pour ça, il veut partir en grande partie à cause de ça, parce qu'il manque de reconnaissance et qu'à force, il n'est plus motivé... enfin, c'est pas une changement énorme mais niveau moral, ça fait du bien, et la confirmation qu'on ne veut finalement pas le laisser partir...
1 heure plus tard, il a un coup de fil de cabinet de recrutement qui avait tranmis sa candidature pour l'entretien de la mort qu'il a passé lundi... Super positif, de supers bons retours, rien n'est encore définitif, il n'est pas encore embauché et ne le sera peut-être pas mais sa candidature a été qualifiée d'excellente !!
je le sens regonflé à bloc mon chéri qui flippait comme un fou depuis des mois !coeur
chuis heureuse !! il va peut-être falloir faire des choix difficiles, mais on va partir en vacances avec une patate à tout casser !!! Flex

oulavaaaache !!! j'ai envie de mettre la musique à fond et de danser sur Aretha Franklin debout sur la table !!! Mr. Green

merci Ingrid ! amour
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
Choupi'
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 12:23

rhooooooooooo que des bonnes nouvellesbravo !! tu pense que ça rebooste Thumb Up

pour ce qui est de danser sur la table, bah vi, vas-y t'as de droit hein ...Laughing Laughing

fais gaffe à pas te gaufrer, vas pas te péter une pattes avant les vacances ange

trefle trefle trefle bisous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Yas_
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 12:28

super Jump Jump bravo bravo

éclates toi... profites-en fou fou fou nous c'est musique à fond tous les jours et ça danse lol

bisous
Yasboubou

Nonstity
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 12:30

Jump chuis contente pour vous Wink
bisous
Les tribulations de Nonstity
- carole -
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 12:34

Jump Jump geniale, j espere que ta bonne humeur va etre contagieuse ..... et contaminer toutes celles et ceux qui en ont besoin en ce momment !! bravo bravo

et comme dit choupi' c est pas le momment de te casser une patte !!Mr. Green

bisous
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
MamLu2
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 12:47

Ok pour la danse sur la table mais tu filme hein Laughing

trefle bisous

Soso
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 13:02

Mr. Green
pfiou j'ai l'impression d'avoir une grosse poussée de cucugnangnanterie tout à coup !! transpire j'ai envie d'embrasser tout le monde ! j'vous aime coeur Nsl t'es là ? je t'aime, j'ai envie de te voir !!
faut que je me calme ou j'vais embrasser la maitresse de Lilie toutaleur, elle va rien comprendre fou

et vous Nonstity, y'avait pas un truc sur le gaz dernièrement ?
nagoya
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 13:14

bravo
lolo
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 13:17

Cool
Annette
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 13:26

Jumpbisous
Anne Blink
Weleda
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 13:37

Je suis sincérement heureuse pour vouscoeur
Mais alors du coup il va faire quoi s'il est embauché? mdr il a tout eufou bravo
T'es plus malade? amour
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Lud
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 13:53

C'est génialJump
http://trentenairerurale.over-blog.com/
Soso
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 14:12

oui, ça va mieux !! Mr. Green enfin j'ai un peu les jambes qui flageollent et l'impression de voler !
on ne sait pas ce qu'on va faire, s'il est accepté pour ce nouveau boulot je pense qu'il ne peut pas refuser, c'est un job en or pour mieux sauter en Bretagne après tu vois ? ça retarde l'échéance mais avec cette expérience là c'est sûr, dans 4/5 ans il trouve en Bretagne. Si non, c'est pas grave, il est reboosté pour continuer à chercher, avec une augmentation qui nous rendra la vie plus facile (on flippait parce que mon cpe se termine en octobre, que je dois retravailler mais pas envie que ce soit dans des conditions de dingues pour les filles, là je pourrai chercher un mi-temps par exemple...)
le gros ouf, t'imagines même pas !
*lulu*
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 14:17

Jump Jump Jump j'danse pour toi , pour vous

Weleda
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 14:21

Ah super, t'as trop picolé en fait heinMr. Green
Sérieux moi ça me rend toute gaite de vous voir comme ça, et puis c'est mieux de pas savoir quoi choisir plutôt que d'être coincés comme vous l'étiezclinoeil fou
et c'est clair que l'augmentation ça redonne confiance, et ça permet d'attendre une meilleure oportunité plus sereinementThumb Up
La vie est belle heinclinoeil coeur
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
°Nath°
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 14:53

C'est génial bravo
Je suis contente pour vous.

J'suis au bureau, alors je peux pas danser pour toi, mais le coeur y est ! Laughing

bisous
Nath.
http://lesbijouxdenath.canalblog.com
Nonstity
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 15:14

c'est toujours sur le gaz ma soso, ils savent pas prendre des décisions vite... verdict au plus tard lundi qu'ils ont dit
trefle trefle trefle trefle
~Manue~
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 15:35

bravo bravo bravo trefle Génial !

Soso
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 15:41

j'espère pour toi Nonstity !! trefle et oui, qu'est-ce que c'est long, à s'en rendre malade ! Rolling Eyes

je devrais jouer au loto aujourd'hui, j'suis allée chercher un billet de train et j'ai eu le dernier ticket de queue, après, y'en avait plus, c'était la panique à l'agence Sncf ! quoi
ouais, la vie est belle, même sous la pluie battante, on sautait dans les flaques d'eau avec Erell ! Mr. Green
Nonstity
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 21:06

ouais l'attente c'est dur hein ... j'ai fait jurer à zom que si un jour il faisait du recrutement il laisserait pas mariner les candidats 3 semaines !
CelineZebest
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 21:16

heu je sais pas si c'est grace à ingrid mais je suis contente pour toi quand même!

Wink

MATCLEOR
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 21:16

Citation:
1 heure plus tard, il a un coup de fil de cabinet de recrutement qui avait tranmis sa candidature pour l'entretien de la mort qu'il a passé lundi... Super positif, de supers bons retours, rien n'est encore définitif, il n'est pas encore embauché et ne le sera peut-être pas mais sa candidature a été qualifiée d'excellente !!

moi j'dis quand même que ça sent très très bon Jump Jump Jump

le cabinet ne se serait pas foulé à l'appeler s'il n'y avait pas cru un minimum Wink

trefle trefle trefle

amour
Au fil de mes idées...mon blog couture
**Sannic**
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 22:14

Jump Jump Jump bravo
Gwada
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 22:19

bravo bravo bravo bravo Jump Jump
faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés