Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Y'a des enfants .... - Forums Familles

Pooky
Y'a des enfants ....
Envoyé le: vendredi 1 septembre 2006 07:52

que vous ne pouvez pas voir dans la classe de vos enfants ???

Moi oui, et ca m'énerve en plus c'est des de 2ème, qui sont sensé être en avance par rapport aux autres.... ben c'est loin d'être le cas... en plus la moitié ne parlent pas le français.... je vois pas comment ca va pouvoir motiver deborah ca

Titi
Y'a des enfants ....
Envoyé le: vendredi 1 septembre 2006 08:31

Oui, il y en a 2. Chaque fois que JB a des soucis, c'est toujours avec eux.

Je ne peux non plus pas voir leurs parents.

Comme quoi, c'est surement lié Razz
Vally.s
Y'a des enfants ....
Envoyé le: vendredi 1 septembre 2006 11:36

bah doit y en avoir... mais je ne les connais pas encore physiquement Wink

bisousvally.s
Littlefrog
Y'a des enfants ....
Envoyé le: vendredi 1 septembre 2006 12:34

Oui, il y en a 2 :roule: une petite fille mais qui elle passe au cp donc Alice ne l'a croisera plus jusqu'à l'année prochaine et un ptit garçon vraiment super mal élevé, grossier, quelques peu violent ...
Mamanisa
Y'a des enfants ....
Envoyé le: vendredi 1 septembre 2006 13:36

pas spécialement non c'est plutôt des parents qui ne me reviennent pas :roule: Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Doryann
Y'a des enfants ....
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 12:36

Ni parents, ni enfants. J'aime tout le monde à l'école. Wink Faut dire qu'en tant que secrétaire de l'assoc des parents d'élèves et parent délégué, on a un autre point de vue. Wink :zen:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés