Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

y a de l'ambiance sur certains forums!!! - Forums Familles

Pierremarin
y a de l'ambiance sur certains forums!!!
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 15:14

Je viens d'aller faire un tour sur le forum des familles nombreuses! Cela se tire dans les "pattes". bonjour l'ambiance! (post j'ai 5enfants d'ailleurs CC tu as répondu je crois)

On est bien chez nous Mr. Green amour

Pooky
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 15:43

ca à l'air grave sur plusieurs forums comme ca Rolling Eyes mieux vaut rester ici ouioui
Neven
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 15:46

Je suis curieuse....
...je reviens !
Ccmia
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 16:48

moi je suis partout à la fois!!Very Happy
mais on voit des mythos partout...je trouve ça dommage..mais je n'accuse personne...Après tout, elles peuvent avoir le bénéfice du doute...
même sur vdc ça a frité il y a peu avec des posts supprimés qui partaient en sucette!!! rho j'ai dit sucette en parlant de vdc???Embarassed
Very Happy
Pierremarin
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 19:25

bravo bravo bravo WOW WOW WOW tu me fais trop rire Cc.

Oh! oui ! on est bien "chez nous"

bisous à toutes

Ccmia
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 20:25

c'est clair qu'on est bien entre nous!!! on se connait...on se soutient...on se nem.....Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés