|
|

|
à part dans les magasins de jouet en bois, est ce qu'on trouve ça facilement ? c'est pour mon loulou de 10 mois merci
wib
|
|

|
j'ai trouvé un set musical chez Vertbaudet et il y a dedans aussi un xylophone et je te déconseille ce truc car je l'ai deballé, Mathis a joué 2 minutes avec et les vis sont partis!!!!!!!!!! Le vis qu'ils mettent dans la bouche bien sur, heureusement que j'étais là! Le truc que je n'ai pas aimé du tout.....Désolée de ne pas pouvoir te conseiller mieux
|
|

|
j'en ai reçu un je crois qu'il vient d'éveil et jeux, il est de très bonne qualité.
par contre je lui reproche 1 truc je n'aurai pas choisi celui là car il n'a que 5 notes ... je trouve ça dommage bref mon fils a tappé 3 fois dessus et ne l'a plus jamais regardé et plus grand il ne pourra pas jouer de mélodie vu qu'il n'y a que 5 notes.
bisous
Hélène
|
|

|
donc en résumé, PAS vertbaudet NI graine d'éveil.. merci, ça m'aide quand même , histoire d'acheter un correct
|
|

|
j'en ai trouvé un dans un magasin de jouets traditionnels. Il a 8 "touches" (donc toutes les notes ) et les vis restent bien vissées pourtant il a volé plusieurs fois à travers la chambre :{  donc petit xylo en bois et en métal avec baguette en bois pour 7euros50 (ça c pour une idée de prix ) Juliette et Adrien l'adoooooooooorent :nirvana:...je crois d'ailleurs que ce serait une bonne idée d'en acheter un deuxième :roule: X-) à Liam
|
|

|
bon ben pour finir j'ai pris graine d'éveil mais pas le simple xylophone... celui ci
wib
|
|

|
bon choix !!!
|
|

|
Mon fils a eu le même pour ses 1 an, et il s'est éclaté avec comme un fou, en tenant une baguette dans chaque main, et en tapant partout. Il était super heureux. A 18 mois il continue encore. C'est un bon choix. Et en plus il est rès beau.
pitch
PS : la symbale est super bruyante. Attention aux oreilles!
|
|

|
ok coool...
|
|