|
|

|
xx
|
|

|
Coucou ! J'adore le prénom César ! Je le trouve très joli Et si c'est votre coup de coeur ! N'hésitez pas ! Foncez ! Félicitations et bon courage !
|
|

|
Moi aussi ,je trouve que c'est sympa comme prénom.....[Y] Et voilà ,pourquoi je trouve qu'il vaut mieux garder le prénom secret vis à vis de l'entourage ...: à la naissance personne ne se permet de faire ce genre de réflexions ....bébé est adopté avec le prénom choisi par ses parents ! [U]Alors si ce prénom vous plait ,foncez ,n'écoutez pas les autres et entourez ce bébé prénommé César de tout votre amour...[U] Muriel
|
|

|
César je trouve que ça passe en Provence mais sorti de là... Par contre j'aime beaucoup Hugo.
|
|

|
Je n'aime pas trop César dsl. Par Hugo j'aime bien !
|
|

|
J'aime beaucoup, c'est un très joli prénom ! Et puis les gens se lasseront de ces blagues ! De toutes façons, il y a des vannes sur presque tous les prénoms ! J'en ai entendu aussi ! César est très joli ! [Y]
|
|

|
j'aime beaucoup César!! [Y]
|
|

|
J'aime bien César. Moi je dirais que la question, c'est : êtes vous prêts à supporter ce genre de petites phrases? Parce qu'il vaut mieux que vous vous attendiez à les entendre assez régulièrement dans le futur... Si vous pensez que ça ne vous embêtera pas alors, n'écoutez pas les réflexions des autres, quand le petit sera là, ils s'habitueront à son prénom. Si au contraire vous croyez que ce sera trop lourd à la longue, il vaut peut-être mieux changer tout de suite... Sinon Hugo, c'est joli aussi, mais plus courant aujourd'hui. Bon courage!
|
|

|
Je dis tout comme Muriel... 1- voilà pourquoi nous n'annonçons pas les prénoms choisis à notre entourage... comme ça pas de commentaires... et quand je dis entourage c tout le monde, famille, amis, collègues.... et 2- si c votre choix et que vous l'assumez... libre à vous ! Perso je n'm pas ce genre de prénom, mais ce n'est ni bizarre, ni inventé, ni ridicule... alors pquoi pas ! C un peu le genre de prénom à la mode actuellement... Allez bon courage ![ ]
|
|

|
j'aime bien HUGO et pourquoi JULES OU OSCAR OU HUGUES OU ARTHUR C'EST TRES MIGNON ARTHUR CESAR SANS PLUS BON COURAGE[ ]
|
|