Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

xx - Forums Familles

Di Rienzo.P
xx
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 14:16

xx
Sophie.L24
xx
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 14:21

Coucou !

J'adore le prénom César !
Je le trouve très joli

Et si c'est votre coup de coeur ! N'hésitez pas ! Foncez !

Félicitations et bon courage !

muriel34
xx
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 14:43

Moi aussi ,je trouve que c'est sympa comme prénom.....[Y]

Et voilà ,pourquoi je trouve qu'il vaut mieux garder le prénom secret vis à vis de l'entourage ...: à la naissance personne ne se permet de faire ce genre de réflexions ....bébé est adopté avec le prénom choisi par ses parents !

[U]Alors si ce prénom vous plait ,foncez ,n'écoutez pas les autres et entourez ce bébé prénommé César de tout votre amour...[U]

Muriel

Elisabeth.B200
xx
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 15:01

César je trouve que ça passe en Provence mais sorti de là... Par contre j'aime beaucoup Hugo.
Mélanie.44
xx
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 15:15

Je n'aime pas trop César dsl. Par Hugo j'aime bien !
Miranda.V1
xx
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 15:55

J'aime beaucoup, c'est un très joli prénom ! Et puis les gens se lasseront de ces blagues ! De toutes façons, il y a des vannes sur presque tous les prénoms ! J'en ai entendu aussi ! César est très joli ! [Y]
Lèna
xx
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 16:07

j'aime beaucoup César!! [Y]
Caro.Riv
xx
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 16:41

J'aime bien César. Moi je dirais que la question, c'est : êtes vous prêts à supporter ce genre de petites phrases? Parce qu'il vaut mieux que vous vous attendiez à les entendre assez régulièrement dans le futur... Si vous pensez que ça ne vous embêtera pas alors, n'écoutez pas les réflexions des autres, quand le petit sera là, ils s'habitueront à son prénom. Si au contraire vous croyez que ce sera trop lourd à la longue, il vaut peut-être mieux changer tout de suite...

Sinon Hugo, c'est joli aussi, mais plus courant aujourd'hui.

Bon courage!

Laetitia.L157
xx
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 17:12

Je dis tout comme Muriel... 1- voilà pourquoi nous n'annonçons pas les prénoms choisis à notre entourage... comme ça pas de commentaires... et quand je dis entourage c tout le monde, famille, amis, collègues....

et 2- si c votre choix et que vous l'assumez... libre à vous !

Perso je n'm pas ce genre de prénom, mais ce n'est ni bizarre, ni inventé, ni ridicule... alors pquoi pas ! C un peu le genre de prénom à la mode actuellement...

Allez bon courage ![Wink]

Sonia.C93
xx
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 17:56

j'aime bien HUGO et pourquoi JULES OU OSCAR OU HUGUES

OU ARTHUR C'EST TRES MIGNON ARTHUR

CESAR SANS PLUS

BON COURAGE[Wink]

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés