Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Xmen 3 pour une enfant de 7 ans .... - Forums Familles

Remi2
Xmen 3 pour une enfant de 7 ans ....
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 12:38

Ma fille a 7 ans et souhaiterait que je l'emmène au cinéma voir le film Xmen 3.

Je n'ai vu ni le 1 ni le 2 et je me demande si ce n'est pas un peu hard pour une enfant de cet âge même si elle est de nature très très mature :confus: :confus:

Isabelle
Remi2
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 12:42

et autre question, on comprend le 3 si on a pas vu le 1 et 2 ????

Isabelle
Frimousse
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 12:57

la mienne a vu les 2 premiers, elle n'a que 7 ans 1/2
je pensais l'emmener voir le 3ème

perso, je ne me rappelle plus trop des 2 premiers Very Happy
mais en regardant, çà me reviendra Wink

donc avis aux plus cinéphiles que moi sur cette question :Cool
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
nagoya
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 13:11

Bon ce n'est que mon opinion hein Very Happy mais j'ai du mal à croire qu'un enfant de 7 ans puisse comprendre le sens du film :sceptic:

En réponse à:

et autre question, on comprend le 3 si on a pas vu le 1 et 2 ????

Sincèrement si tu n'as pas vu le 2 déjà, tu risques d'être paumé dans le 3 :-/ remarque tu peux toujours acheter les 2 premiers et les regarder juste avant d'aller voir le 3ème Wink
Koreane
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 13:28

C'est un peu jeune non ?
Comme Nagoya : si tu n'a pas vu les deux premiers tu riques d'être un peu perdu.

Mon second de 8ans et demi voulait y aller j'ai dit non (trop jeune à mon goût et film trop violent).
Bibendum
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 13:52

perso mon fils de 7 ans vient de se regarder le dvd de Xmen2, 2 fois de suite (hier soir et ce matin) Very Happy

il adore !

du coup je pense que je vais l'emmener voir le 3 prochainement Wink

bisous
Becky59
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 14:13

Je sors du cinéma, je l'ai vu avec ma fille de 14 ans et mon fils de 8 ans, je crois qu'il a compris à peu près l'histoire, sans doute qu'il se souvenait de X Men 2 (voilà, c'est ça, il avait donc 6 ans lorsqu'il l'a vu). Rien de bien terrible, oui, il y a du sang, de la morve et du molard, mais on sait bien que c'est pour de faux. Le scenario est très simpliste tout de même Wink
Ceci dit, je ne me souvenais plus bien de X Men 2, mais ce n'est pas sorcier à comprendre, et sans doute qu'il y a un vague résumé au début du film, mais c'est juste une supposition, lorsqu'on est arrivé dans la salle, le film était déjà commencé depuis 5 ou 10 minutes.
Solan
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 14:14

mon grand 7 ans , est adepte des xmen 1 et 2 !!!
a l'occasion je l'emmenerais voir le 3 sans probleme Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés