salut juste un post pour presenté mon nouvel avatar. il est pas genial flexi? THE number "23" des Mariners de Vannes...c'est tivisio (fred) qui me l'a fait. allé plus qu'un mois et c'est bon! on enchaine conneries sur conneries en ce moment ca devient lourd...je reviens du terrain on s'est pelé pendant deux jours dans la montagne, samedi on a la remise des medailles et vendredi lundi mardi exercice maintien de l'ordre pour le maire d'angouleme et un general de je ne sais ou. on en parle pas des generaux mais si c'est pas une aberation ca aussi...le mec il touche sa solde à vie meme a la retraite il aura toujours la meme solde et je veux meme pas savoir combien parceque j'aurai pas assez de mouchoirs . voila quelques nouvelles, a bientot
|
mes parents me disait ca aussi, il ne faut pas se taper il y a toujours moyen de regler les problemes autrement....c'est de la connerie (pardonnez moi le mot un peu fort mais c'est le seul que je trouve valable). j'ai fait ca pendant un moment puis le jour ou j'ai prit une trempe j'ai pas su d'ou ca venait , je savais pas me battre j'en ai prit plein la poire, alors oui j'apprendrai a mes enfants a se battre et cela ne m'empechera pas de leur apprendre le respect en parallele. l'un va pas sans l'autre bien sur. comme dit flexi on a pas tous les memes point de vue, du moment que tout marche dans notre vie... peut importe la maniere de marcher du moment qu'on avance.
|
on leur met pas que des fessés non plus. les punitions j'en ai pleins sous le coudes aussi. souvent y a pas besoins de mettre la féssé, juste le fait de prevenir que papa arrive (ou maman) et ca les detends tout d'suite. y a des personnes qui sont beaucoup trop souple dans l'education de leurs enfants (je dis pas ca pour toi je me permetrai pas de juger, en plus si ca marche bien avec ton fils tant mieux). si les enfants ne craignent pas la voix d'un adulte on en fera rien, a l'ecole ma grande se faisait taper les trois premiers jours de classe et le gamin se faisait engueuler par la maitresse et il devait demander pardon...il le faisait mais le probleme c'est que dix minutes apres il recommencai... exemple d'un enfant qui n'a surement jamais recu une bonne féssé...la solution a été simple: j'ai apprit a ma fille à donner coups de poing coup de pieds et coups de tete...le gamin l'a plus ennuyer apres...bon la maitresse a gueuler quand arwen lui a dit que c'est papa qui a dit, lol. mais c'été ca ou c'est moi qui aurait comprendre au mechant. tout ca pour dire que meme si y a des enfants qui comprenne tout tout de suite, y en a d'autre qui vont au dela du mot "tetu" donc avec eux la reaction doit etre immediate sinon ils prennent vite le dessus comme ma niece.
|
|
on en revient toujours au meme, ca depend de l'esprit de l'enfant tout ca. bien sur que si l'enfant est adorable et qu'il comprend quand on lui explique calmement, je vais pas lui mettre une trempe pour le plaisir d'etre craint. moi j'avais un caractere facile j'ai pas eu besoin de féssé, mais ma soeur aurait du en prendre plus parcequ'a l'adolescence elle en a fait voir de toutes les couleurs a ma mere. c'est pas les engueulades et les pauvres punitions qui ont fait peur a ma soeur... donc sans etre violent avec mes filles (flexi leur met plus de féssé que moi lol) c'est hors de question qu'un jour elles prennent le dessus sur nous... sous pretexte de pas lui avoir donner de féssé pour pas lui mettre la honte...
|
je suis d'ac flexi! je les supporte que trés peu aussi et ca me demange de leur en collé une aussi quand elles agissent comme ca. pour ce qui est du coté humiliation de la féssé je pense que le fait d'etre humilié leur fait plus peur que la douleur et les enfants hesites a recommencer les betises pour pas reprendre la honte. pour ce qui est de se faire craindre, je pense qu'il faut se faire craindre un minimum (pas non plus un tyran) mon pere ne m'a jamais toucher il comptait jusqu'a trois et la ca devait tomber....c jamais tomber j'arretai la connerie à deux au maximum lol. je le craignais et pourtant ca m'empeche pas aujourd'hui d'etre plus proche de lui que de ma mere. donc a la base c'est pas des enfants que vient le probleme c'est sur mais j'irai pas claqué la mere pour qu'elle donne la féssée à ses gamines (quoique lol) "les enfants roi" (parceque ces de ca qu'il s'agit ici je supporte pas.
|
j'espere bien que quequette lui manque!!!! j'ai pas trop le temps en ce moment , comme flexi je vous lis mais pas le temps de repondre. retour le 30 flexi j'ai vu la liste , je rentre avec la marraine d'elerinna... elle a vu l'echo, je pense que ca lui fait envie aussi...c'est juste une impression lol. bisous a toutes et tous
|
|
oui je suis le mari de flexi. dans trois an c'est fini ce metier, vivement dans trois ans... caro croise juste les doigts ca ira je voudrais pas que tu te casse la figure en croisant les jambes lol... merci beaucoup.
|
|
merci pour tout ces renseignements et conseils, je pense que tout metiers a ses bons et mauvais cotés. le mien en ce moment a plus de mauvais que de bons. donc le coté je fais des choses qui me plaisent pas en esperant un jour faire au moins une fois ce qui me plait, je connais. je veux decouvrir autre chose et je suis persuadé que le metier de photographe est fait pour moi donc peu importe la voie que j'emprunterai pour y arriver c'est ca que je ferais. de la volonté.. je lacherai pas flexi.
|
En tout cas, pour en avoir discuté avec l'esthéticienne le mois dernier, une gygy lui a dit qu'elle appréciait l'épilation intégrale de ses patientes
merci christelle...lol je trouve aucune honte a se montrer tel qu'on est au quotidien... si t'es rasé tu reste rasé...enfin c'est comme ca que je pense
|
Mais quelle cruche sérieux !!!
j'ai rien dit! lol
|