|
|

|
bonjour,
je suis sous xanax depuis mercredi soir. je suis tres triste, je pleure beaucoup, j'ai peur de la maladie. je me sens vraiment malheureuse et mal dans ma vie. Bref, mon doc m'a donc mise sous xanax mais pour 10 jours seulement.
alors je me demande si je me sentirais mieux vite oupas
merci
steph
|
|

|
je ne sais pas trop mais je voulais juste te faire un petit coucou en cette periode ou tu te sens mal...
|
|

|
merci beaucoup c'est tres gentil de ta part
|
|

|
aucune idée mais reprend le dessus, penses aux choses positives et laisse la déprime de coté!
courage
|
|

|
oh ben moi ça m'a fait un tel effet qu'en fait je n'en prends pas! mais ce n'est pas un anti dépresseur, ça aide quand on fait de l'angoisse ou des accès un peu durs à vivre...
j'en ai pris et ça m'a carrément endormie, ce qui calme bien les crises de larmes ma foi
je me demande si ce médicament est bien adapté pour toi veux tu nous dire pourquoi tu pleures ainsi, pourquoi tu as peur de la maladie?
|
|

|
J en ai pris aussi quand ca n allait pas dans mon taff. Ca marche assez bien niveau crise d angoisse et pleurs parce que j etais completement a coté de la plaque.
J avais l impression de vivre au ralenti et de ne plus etre reactive au chose qui m entourait. J ai vite arreté d en prendre parce que j aimais pas etre dans cet etat la.
Pour ma part, l effet a commencé des le depart.
SI tu veux nous parler de ce qui ne va pas, on est la pour t ecouter et t aider si nous le pouvons.
Courage
|
|

|
Ca fait effet en une ou deux heures suivant si tu as mangé ou pas en même temps. Quand tu veux te coucher à 23h il faut le prendre vers 21-22h par exemple. Mais ce n'est pas un anti dépresseur, c'est un anxiolitique, donc ce n'est peut-être pas adapté à ton cas. j'en ai eu à un moment, mais j'ai arêté au bout de deux semaines parce que j'avais les mêmes effets secondaires que Jen et c'était insupportable. C'est un généraliste qui te l'a prescrit? N'hésite pas à le rappeler pour ui dire que tu ne te sens pas bien ,il ajustera le traitement, ça ne sert à rien d'en prendre si ce n'est pas ce qu'il te faut. Bon courage en tous cas!
|
|

|
merci beaucoup
je ne sais pas trop ce qu'il ne va pas. je suis malheureuse et triste. je m'ennuie mais je n'arrive pas à me bouger. Les journees me paraissent longues. Je m'ennuie dans ma vie de couple. j'ai un mari assez autoritaire et sui rale pour un oui ou pour un non. il n'est jamais content. J'aimerais tellement rencontré quelqu'un de doux.
J'ai une peur bleue de la maldie parce que a 31 ans mon pere a eu un cancer. je viens d'avoir 30 ans et mon doc pense que je me reprends tout ça à la figure.
enfin pleins de chose qui s'accumulent et c'est un peu le clash
|
|

|
Salut,
Moi aussi je sui sous xanax a cause boulot, il m'a arrêté pendant 10jrs et 10 jours de traitement seulement... Les premiers jours j'étais chooté et après ça allait mieux donc j'ai commencé à l'arrêté et j'ai repris le boulot hier et là aujourd'hui crise d'angoisse il a fallu que je parte vite (arrivé chez moi ça allait mieux) j'ai appelé toubib et il m'a dit de ne pas arrêter celui du soir...
Voilà c'est très dur moi aussi j'essaie de me sortir de là. Bon courage à toi et essaie de partir en vacances je pense que c'est le seul remède...
Moi il faut que j'attende encore jusqu'au 27/07 dur dur....
Et toi Jen comment as tu fais pour t'en sortir avec le boulot ???
Bises et courage
|
|

|
Michoui : J ai tout simplement donner ma dém...
J ai trouvé un autre boulot avant, je suis pas folle. Je suis donc parti y a 15 jours et ca fait 15 jours que je suis dans mon nouveau boulot et je me sens super bien.
Les collegues sont sympas et la DG aussi. Rien a voir avec l autre boite ou j etais. Mais je dois quand meme remercier zom car si il m avait pas pousser au cul pour que j ai le courage de le faire et d aller voir ma *** de patronne en face, je serais encore en train de flipper le matin quand je me prepare pour aller bosser.
Courage et plein de , je sais que c est dur !!
|
|
|
bonjour
j ai juste un petite question a vous poser combien de temps un cachet de XANAX 0.25 agit t'il dans le corp humain ???
cordialement
|
|

|
coucou jespere que tout va s'arranger pour toi le xanax fait effet rapidement mais je pense que les filles ont tout dit.Pleins de poutous et tiens bon pleins de courage
|
|