Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur X.X44 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 3 avril 2007
Dernière Visite vendredi 3 août 2007 09:42

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : prénoms composés?
Envoyé : dimanche 29 avril 2007 07:58
La mode actuelle est au prénom court.

Pensez vous que les prénoms composés vont redevenir tendance dans les années à venir?

De plus quels sont vos coups de coeur fille et garçon concernant les prénoms composés.

Merci et bonne journée.
Sujet : Lou-Anne ou Carla-Marie?
Envoyé : vendredi 27 avril 2007 08:26
avez-vous d'autres avis et dans le cas où notre penchant irait vers Carla-Marie (mon homme adore et ne veut pas changer), quel prénom pour une éventuelle autre grossesse pour vous se marierait bien avec : fille ou garçon?
Et oui, on y pense déjà... et on a tellement eu de mal à se mettre d'accord sur le premier prénom de notre puce qu'on anticipe pour le prochain.

On souhaite trouver un prénom qui s'harmonise avec Carla-Marie qui est en soi peu commun et peu répandu.

D'avance merci pour vos idées.

A bientôt.
Sujet : Maélie
Envoyé : vendredi 27 avril 2007 08:20
j'aime beaucoup mais c'est vrai que j'ai aussi une préférence pour Maëline qui me semble moins courant et moins proche de Maëlle.

Bonne continuation.
Envoyé : mardi 24 avril 2007 08:25
up
Envoyé : dimanche 22 avril 2007 09:10

je vois que les avis sont partagés. Nous avions une préférence pour Carla-Marie, mais nous hésitons car nous avons peur que celà fasse un peu "long" comme prénom et que les gens l'appelle Carla.
Je voulais savoir si pour vous l'association Carla et Marie peut paraître une évidence. Ce prénom composé étant plus rare que Lou-Anne, je crains que les gens hésite un peu sur le prénom au départ...
De plus, pensez vous que ce prénom va devenir tendance? Avec la forte progression des Clara, Carla... chacun a envie de se démarquer et la meilleure solution quand on aime un prénom est parfois de l'associer avec un  autre.
Merci de votre avis, c'est notre première puce alors c'est vrai que l'on ne veut pas se tromper... un beau prénom pour la vie.

Bonne journée à toutes.

Envoyé : samedi 21 avril 2007 21:02
up !!!

merci pour vos réponses. y a t il d'autres avis? on souhaiterait le prénom le plus doux et le plus facile en soi à porter pour notre puce. Votre opinion nous intéresse.
Envoyé : vendredi 20 avril 2007 10:06
Bonjour à toutes,

Nous avons avec mon mari un faible pour les prénoms composés car ils permettent d'apporter une certaine originalité à certains prénoms très tendance du moment.

Merci de nous donner votre avis sur les deux suivants :

Lou-Anne et Carla-Marie.

Quel est votre préféré?

D'avance merci.

Bonne journée.
Sujet : Mélisande?
Envoyé : vendredi 20 avril 2007 10:05
Bonjour à toutes,

Que pensez-vous du prénom Mélisande, pour une petite fille, prénom qui est très peu répandu?

D'avance merci de votre avis.

Sujet : Carla-Marie
Envoyé : samedi 14 avril 2007 14:33
up
Sujet : Carla-Marie
Envoyé : mercredi 4 avril 2007 05:33

Merci pour vos réponses, d'autres avis sont les bienvenues.... alors à vos claviers !!!!

Bonne journée.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés