Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

X comme... - Forums Familles

Laluna
X comme...
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 12:55

Film X

vous en regarder parfois? souvent? jamais? au moins 2 dans sa vie?
ma petite plage de kalou
Virginie95640
X comme...
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 14:38

j'ai du en voir 2 en petit morceaux quand j'etais tres jeune avec les copains pour rigoler!!! mais sinon jamais
Laluna
X comme...
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 14:44

ah bein c'est clair que c'est pas le genrre de film qu'on regarde ...d'un bout à l'autre...quoique!!!! enfin...j'me comprends Very Happy Very Happy Very Happy
ma petite plage de kalou
Edith
X comme...
Envoyé le: lundi 14 novembre 2005 06:19

Seulement les passages où il n'y a pas de dialogue Very Happy
Cool
Yunama
X comme...
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 20:10

Sans doute déjà vu des bouts... de films je veux dire Razz

ça me rappelle quand Amélie devait avoir quelques semaines, quand elle tétait énormément le soir, je me suis couchée avec elle dans le canapé-lit dans le salon pour la nuit, j'ai allumé la télé, et je me suis endormie... et quand je me suis réveillée, c'était un film de Q Very Happy j'ai vite éteint et j'ai replongé dans mon sommeil :alien:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés