Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

WW?? - Forums Familles

*Steph*
WW??
Envoyé le: samedi 7 octobre 2006 10:23

ça consiste en quoi les réunions?

Est-ce qu'on y apprend à manger équilibré, en fonction de nos besoins?

Combien ça coute?

Je vous explique mon cas j'ai accouché il y a presque un mois et j'ai environ dix kgs à perdre...et je n'ai jamais vraiment bien mangé...donc ce serait l'occasion de faire d'une pierre deux coups...clinoeil

Merci pour vos réponses...Thumb Up

Deb
WW??
Envoyé le: samedi 7 octobre 2006 10:45

Ca coute 10 euros par réunion.

En fait elle servent à te motiver avec les autres, à apporter les précisions dont tu as besoin sur le programme, et à te peser devant quelqu'un (l'animatrice) une fois par semaine.

Sinon, le programme en lui même t'aidera à prendre de bonnes habitudes alimentaires; Nous sommes quelques unes ici à suivre ce régime et nous en sommes toutes contentes.

Pour ma part j'ai perdu 18 kg et j'ai commencé le 22 mai. Je continue encore jusuq'à ce que je rentre dans une taille 38.

Voili voilouSmile

Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
*Steph*
WW??
Envoyé le: samedi 7 octobre 2006 11:08

est ce que le programme est compris dans les réunions ou c'est à part?

Merci

Caitlin57
WW??
Envoyé le: samedi 7 octobre 2006 11:41

le programme est compris dedans et toutes les semaines tu recois un livret
tu recois meme un porte cle kan tu arrive a perdre 10% de ton poid hi hi hi c est encourageant hein
pour ma part 30kg en moins je l ai fait chez moi toute seule
mais avant mon 1er bb je l avais en reunion c est d ailleur pour ca ke je connaissai deja tous le programme et ke j avais les documents
cait
Caitlin57
WW??
Envoyé le: samedi 7 octobre 2006 11:42

le programme est compris dedans et toutes les semaines tu recois un livret
tu recois meme un porte cle kan tu arrive a perdre 10% de ton poid hi hi hi c est encourageant hein
pour ma part 30kg en moins je l ai fait chez moi toute seule
mais avant mon 1er bb je l avais en reunion c est d ailleur pour ca ke je connaissai deja tous le programme et ke j avais les documents
cait
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés