Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

WW PowerStart? - Forums Familles

Laluna
WW PowerStart?
Envoyé le: lundi 5 février 2007 08:55

J'sais pas si y en a une de vous qui a commencé le nouveau programme de WW.

Powerstart, j'crois savoir qu'il est basé sur un mois.

Je peux pas allé en réunion, et j'ai fais ma commande chez eux direct...le hic c'est que ça va prendre 2 semaines pour arriver chez moi....Et que moi j'ai eut la mauvaise idée de monter sur la balance ce matin, ce qui fait de moi une femme deséspéré qui veut perdre du poids..pleure

je me demandais si quelqu'un avait le programme é la maison, pourrait me scanner juste la 1ère semaine de menu?

merci

ma petite plage de kalou
Et si tu le demandais sur le forum de WW... (FLIPETTE - 05 févr. à 09:44)
ou tu peux p-ê juste acheter le magazine... (Chr - 05 févr. à 13:24)
je vais voir.. (Laluna - 05 févr. à 13:47)
je vais essayer de te scanner une semain... (Chr - 05 févr. à 16:05)
ça serais sympa.... pour le scannage he... (Laluna - 05 févr. à 20:54)
http://wisup.net/File_3/WIS_FR/2007/Imag... (Chr - 06 févr. à 16:27)
pfff c'est bcp trop petit (Chr - 06 févr. à 16:28)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés