Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ww : le gain des points journaliers? - Forums Familles

Vally.s
Ww : le gain des points journaliers?
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2005 11:45

hello les filles

'tite question, comme je marche facilement 1/4 d'heure par jour... je gagne 1 point de bonus (trop cool)... mais je fais quoi des points que je n'ai pas mangé au quotidien : depuis lundi je les cumule l'air de rien... je ne mange jamais pour 18 points Very Happy (mes envies de fringales de lundi sont parties dès le mercredi matin...)

alors je les perds en fin de semaine, ça c'est clair, mais si samedi soir, je me tape une super raclette je peux les prendre??? Very Happy

bisousvally.s
Vally.s
Ww : le gain des points journaliers?
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2005 17:38

chouette :langue:

merci

bisousvally.s
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés