Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ww je tente - Forums Familles

Wib2
Ww je tente
Envoyé le: mardi 18 octobre 2005 18:43

je pense que je vais commander le cd rom, ça à l'air de bien me convenir ce système... je suis gourmande (par période en fait), j'adore les pâtes et les pommdes de terre :nirvana: :nirvana: et je suis pas assez rigoureuse pour me tenir à des menus très strict ou à ma priver pendant un moment de certains aliments (comme pour les régimes hyperprotéinés)....
qui a suivi cette méthode et quels sont vos réactions ?

pis en plus zomme pourrait le suivre aussi... Very Happy

wib
Jen1108
Ww je tente
Envoyé le: mardi 18 octobre 2005 19:20

Ma mere l a fait il y a eu moins 18 ans et ca a super bien marche!!!
Faut dire qu elle allait a Paris une fois par semaine pour la pesee et la reunion mais elle a bien maigri et a appris a se nourir equilibre.
je recommande!!
val
Ww je tente
Envoyé le: mardi 18 octobre 2005 20:18

salut ma wib,

je l'ai fais y a 2 ans le regime a points j'ai maigris mais je crevais la dalle donc j'ai laissé tomber
alors courage ma wib tiens moi au courant
bisous bisous
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Wib2
Ww je tente
Envoyé le: mercredi 19 octobre 2005 06:28

ouais on verra... Very Happy Very Happy j'ai presque convaincu zomme :Cool Very Happy
Flo
Ww je tente
Envoyé le: mercredi 19 octobre 2005 11:21

Je te le conseille, je l'ai fait après la naissance d'Amandine et j'ai perdu 12 kgs sans avoir vraiment l'impression de "faire régime".

Ce qui est bien c'est que tu peux composer selon tes gouts, tes envies en respectant simplement des consignes de bases et de bon sens... et puis avec pâtes ou pdt à volonté pour peu de points, y'a moyen de ne pas avoir faim.

Et puis effectivement, tte la famille peut manger le même menu, c'est pratique. Les non régimeurs peuvent ajouter un peu de beurre, de sucre ou prendre des aliments en plus...

En revanche, je ne connais pas le CD :confus: Tu nous diras s'il est bien ?
Alisle
Ww je tente
Envoyé le: dimanche 23 octobre 2005 17:14

courage ma Wib, ça va l'faire. Very Happy
Chane
Ww je tente
Envoyé le: mardi 25 octobre 2005 19:49

je le recommande aussi

c'est génial, tu manges ce que tu veux quand tu veux et tu maigri :oh:

c'est le top des top , tu te sens pas écarter des autres puisque tu manges comme tout le monde, c'est pas frustrant puisque si tu veux manger du choco et ben t'en manges Very Happy

bref c'est que du bonheur !!!! :langue:
Wib2
Ww je tente
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 09:51

rhooo vivement qu'il arrive ce cd... :nirvana:
choupinette
Ww je tente
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 11:49

Je me lance aussi depuis hier Wink

mais juste pr le manger hein, je me pese seule dans ma salle de bain Very Happy

bisous

choupi WW
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés