|
|

|
je pense que je vais commander le cd rom, ça à l'air de bien me convenir ce système... je suis gourmande (par période en fait), j'adore les pâtes et les pommdes de terre :nirvana: :nirvana: et je suis pas assez rigoureuse pour me tenir à des menus très strict ou à ma priver pendant un moment de certains aliments (comme pour les régimes hyperprotéinés).... qui a suivi cette méthode et quels sont vos réactions ?
pis en plus zomme pourrait le suivre aussi... 
wib
|
|

|
Ma mere l a fait il y a eu moins 18 ans et ca a super bien marche!!! Faut dire qu elle allait a Paris une fois par semaine pour la pesee et la reunion mais elle a bien maigri et a appris a se nourir equilibre. je recommande!!
|
|

|
salut ma wib,
je l'ai fais y a 2 ans le regime a points j'ai maigris mais je crevais la dalle donc j'ai laissé tomber alors courage ma wib tiens moi au courant bisous Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
ouais on verra... j'ai presque convaincu zomme :
|
|

|
Je te le conseille, je l'ai fait après la naissance d'Amandine et j'ai perdu 12 kgs sans avoir vraiment l'impression de "faire régime".
Ce qui est bien c'est que tu peux composer selon tes gouts, tes envies en respectant simplement des consignes de bases et de bon sens... et puis avec pâtes ou pdt à volonté pour peu de points, y'a moyen de ne pas avoir faim.
Et puis effectivement, tte la famille peut manger le même menu, c'est pratique. Les non régimeurs peuvent ajouter un peu de beurre, de sucre ou prendre des aliments en plus...
En revanche, je ne connais pas le CD :confus: Tu nous diras s'il est bien ?
|
|

|
courage ma Wib, ça va l'faire.
|
|

|
je le recommande aussi
c'est génial, tu manges ce que tu veux quand tu veux et tu maigri :oh:
c'est le top des top , tu te sens pas écarter des autres puisque tu manges comme tout le monde, c'est pas frustrant puisque si tu veux manger du choco et ben t'en manges 
bref c'est que du bonheur !!!! :langue:
|
|

|
rhooo vivement qu'il arrive ce cd... :nirvana:
|
|

|
Je me lance aussi depuis hier 
mais juste pr le manger hein, je me pese seule dans ma salle de bain 

choupi WW
|