Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

WW depuis mercredi - Forums Familles

Alias
WW depuis mercredi
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 13:50

bon ca y est. je suis partie en vacances, je suis rentree et bonjour les bonnes resolutions!!! donc inscription aux reunions WW, 1ere mercredi passe. j'avais deja fait WW toute seule y a 2 ans mais la je crois que j'ai besoin d'aller aux reunions.

donc but : -15 kilos

apres 5 jours je suis a -1.1kilo.  affaire a suivre. et cette semaine je me mets au sport! un coach m'a montre les exercices a faire a la maison (avec 2 enfants en bas age, pas evident d'aller dans une salle de fitness)

voila! a bientot pour la pesee et le compte rendu!!

stephanieIn Love

Caitlin57
WW depuis mercredi
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 14:47

je suis tres contente pour toi
c est un super debut!!!
tu vas y arriver crois moi
gros bisous
cait
koccin'Aile
WW depuis mercredi
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 15:07

super c'est une très bonne résolution, moi je suis inscrite depuis juin et 8.5 kg en moins
VeroLouis
WW depuis mercredi
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 08:01

C'est super Alias.

J'ai commence le 14/6 et j'en suis a -10,2 kg perdus (enfin, cette semaine, je crois que je vais remonter un peu, mais bon).

Nounouille, je savais pas que tu faisait WW. on est deux fevriettes, alors.

Bisous

Vero
Nathy67
WW depuis mercredi
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 08:13

Thumb Up Flex Chef Pleins de courrage à toi ALIAS et WW ca marche bien, moi je le fais perso car pas de réunions vers chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad

BISOUS

Deb
WW depuis mercredi
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 13:01

Courage, c'est un très bon régime. Je suis inscrite depuis le 22 mai et j'ai perdu 16 kgSmile

Courage! on se sent tellement mieux après!

Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés