Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

ww commeent vous faite - Forums Familles

Petite-Fee.R
ww commeent vous faite
Envoyé le: jeudi 21 juin 2007 17:12

est ce ke vous faites les menu des livre tout les jour ou est-ce ke vous continué a mangé pareil en fesant attentio au point parceke moi jy arrive vraiemnt pas lundi ca va encore catastrophique!!!!
U2
ww commeent vous faite
Envoyé le: jeudi 21 juin 2007 18:49

non je ne fais pas des recettes de livres. ca m'arrive mais la plupart du temps c'est comme avant sans MG et avec plus de legumes.
je compe les points tous les jours sur mon carnet de bord, ca aide bien.
petite fee tu as perdu 10 kg, c'est bien, faut pas baisser les bras maintenant. il y a des palliers quand tu perds, tu ne peux pas perdre autant a chque fois.
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Petite-Fee.R
ww commeent vous faite
Envoyé le: jeudi 21 juin 2007 19:02

jai pas perdu 10kilo ya erreur de personne là etrangepourtant jaimerai bien mais je n'ai perdu ke 1kilo400 en 5semaine je doi vraiment etre nul
Fanny.G186
ww commeent vous faite
Envoyé le: jeudi 21 juin 2007 20:45

Hiding non moi je ne fai pas les recettes tou les jours Chef !!!!

en revanche je me sui acheter un petit calpin et je note chaque jour ce ke je mange et je calcul les points...et ainsi ca me permets de mieux les repartir sur la journee

bisous
Logan
ww commeent vous faite
Envoyé le: vendredi 22 juin 2007 09:58

Moi non plus je ne fait pas les recettes tout les jours. De temps en temps seulement. Je note mes repas et compte mes points chaque jour.
Pas de matière grasse dans les cuissons, + de légumes, yourt 0% ...
J'ai réduit un max l'alcool, j'utilise des produits allégée (beurre, mayo, vinaigrette, crème fraiche...)

Les 2 fois ou j'ai procédé de cette façon j'ai perdu 10 kgs assez vite. Ce coup ci pas de chance j'ai un traitement hormonal donc je vois pas bcp de différenceSad mais bon c'est bientôt fini (enfin mi juillet)mais je lache pas jusqu'à ce que je perde mes 14 kgs en trop.
U2
ww commeent vous faite
Envoyé le: vendredi 22 juin 2007 10:39

oh excuse moi petite fee, chuis bete. j'etais persuadee que tu avais perdu 10.
autant pour moi. mais l'essentiel c'est de perdre. chacune a son rythme.

http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Kpucine
ww commeent vous faite
Envoyé le: vendredi 22 juin 2007 13:15

Moi non plus je ne cuisine pas tous les jours, mais il faut bien l'avouer les semaines où je sors les bouquins et où je cuisine, la perte de poids est bien meilleure!!
Moi non plus en ce moment j'ai plus trop de motivation, et pourtant ce sont vraiment les derniers kg...
Alors on se booste les filles! on laisse pas tomber!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés