|
|

|
est ce ke vous faites les menu des livre tout les jour ou est-ce ke vous continué a mangé pareil en fesant attentio au point parceke moi jy arrive vraiemnt pas lundi ca va encore catastrophique!!!!
|
|

|
non je ne fais pas des recettes de livres. ca m'arrive mais la plupart du temps c'est comme avant sans MG et avec plus de legumes. je compe les points tous les jours sur mon carnet de bord, ca aide bien. petite fee tu as perdu 10 kg, c'est bien, faut pas baisser les bras maintenant. il y a des palliers quand tu perds, tu ne peux pas perdre autant a chque fois. http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
jai pas perdu 10kilo ya erreur de personne là pourtant jaimerai bien mais je n'ai perdu ke 1kilo400 en 5semaine je doi vraiment etre nul
|
|

|
non moi je ne fai pas les recettes tou les jours !!!!
en revanche je me sui acheter un petit calpin et je note chaque jour ce ke je mange et je calcul les points...et ainsi ca me permets de mieux les repartir sur la journee
|
|

|
Moi non plus je ne fait pas les recettes tout les jours. De temps en temps seulement. Je note mes repas et compte mes points chaque jour. Pas de matière grasse dans les cuissons, + de légumes, yourt 0% ... J'ai réduit un max l'alcool, j'utilise des produits allégée (beurre, mayo, vinaigrette, crème fraiche...)
Les 2 fois ou j'ai procédé de cette façon j'ai perdu 10 kgs assez vite. Ce coup ci pas de chance j'ai un traitement hormonal donc je vois pas bcp de différence mais bon c'est bientôt fini (enfin mi juillet)mais je lache pas jusqu'à ce que je perde mes 14 kgs en trop.
|
|

|
oh excuse moi petite fee, chuis bete. j'etais persuadee que tu avais perdu 10. autant pour moi. mais l'essentiel c'est de perdre. chacune a son rythme.
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Moi non plus je ne cuisine pas tous les jours, mais il faut bien l'avouer les semaines où je sors les bouquins et où je cuisine, la perte de poids est bien meilleure!! Moi non plus en ce moment j'ai plus trop de motivation, et pourtant ce sont vraiment les derniers kg... Alors on se booste les filles! on laisse pas tomber!
|
|