Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

WW : Combien de points ? - Forums Familles

Lonene
WW : Combien de points ?
Envoyé le: jeudi 22 juin 2006 12:27

1 verre de sangria (200 ml) = 3,5 points

1 verre de champagne (100 ml) sec = 1 point
1 verre de champagne (100 ml) doux = 1,5 points

mais pour les amuse-gueule je sais pas du tou, je trouve pas... Je mettrais dans les 3 points je pense.

Bon après-midi et culpabilise pas trop hein, tu vas t'arrêter de vivre et de te faire plaisir pour un régime !!!

bisous bisous bisous bisous
Lonene
WW : Combien de points ?
Envoyé le: jeudi 22 juin 2006 12:51

Je comprends mais je suis pas convaincue que culpabiliser autant ce soit vraiment bon non ?

C'est pas parce que tu veux maigrir qu'il faut se priver de boire un verre à un apéro ou de manger deux ou trois amuses-gueules non ?

En fait j'ai jamais été pour les régimes hyper restrictifs et trop trop frustrant à vrai dire... Si mon homme veut aller manger au resto, je ne m'en priverai pas. S'il y a un apéro, pareil. Nan parce que je trouve qu'après, une fois les kilos perdus, on crève d'envie de s'offrir ce dont on s'est privé pendant des mois. on se rue dessus, on mange jusqu'à plus faim et on reprend un kilo.

Je pense qu'on peut maigrir (et j'en suis la preuve) en mangeant mieux, un peu moins, en faisant du sport, mais tout en continuant à se faire plaisir. Focaliser sur la bouffe et se priver de tout ce que l'on adore, non merci. Autant se suicider hein, si on peut plus se faire plaisir !

Bref tout ça pour te dire d'arrêter de culpabiliser !!!!

En tous cas j'te souhaite plein de courage pour ce régime !!!

Enormes bisous !!!
bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés