Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

WW apres 1 semaine grosse deception!!! et question WW et allaitement - Forums Familles

Alias
WW apres 1 semaine grosse deception!!! et question WW et allaitement
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 13:58

ben oui, hier reunion... pour ma 1ere semaine...

A la maison : -1.5kg fou

A la réunion : -600g !!!! j'ai cru que je pleurais! pourquoi une telle difference? ca m'a demotivee tout de suite quoi quoi quoi quoi  mais bon en rentrant mon mari me dit que ca fait quand meme env 2.5kg au mois!!! donc la motiv est remontee et je m'em fous je me peserai quand meme encore a la maisonJump Jump Jump  et la prochaine fois je soupe pas avant et je m'habille leger pour aller reunion, juste pour me remonter le moral. je precise que je note tout tout tout et que je n'ai aps fait d'ecart! pour la 1ere semaine je voulais faire bien. ben quelle claque je me suis prise. mais bon j'ai perdu quand meme...

pe que ca fait trop de point +10points car j'allaite? a voir les semaines qui suivent surtout que je ne suis pas une bonne productrice de lait... qqun a deja fait WW en allaitant et ajutant 10 pts et bien perdu?

stephanie

Normalemant la perte de poids doit être ... (Deb - 14 sept. à 14:07)
Tu fais un régime alors que tu allaites:... (Take-it-easy - 14 sept. à 14:08)
salut Chrys. oui, ww est un regime qu'on... (Alias - 14 sept. à 14:58)
ne te decourage pas alias une perte de... (Caitlin57 - 15 sept. à 10:31)
Hiding Coucou Alias,   Ne relac... (Nathy67 - 18 sept. à 10:06)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum