Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

WW apres 1 semaine grosse deception!!! et question WW et allaitement - Forums Familles

Alias
WW apres 1 semaine grosse deception!!! et question WW et allaitement
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 13:58

ben oui, hier reunion... pour ma 1ere semaine...

A la maison : -1.5kg fou

A la réunion : -600g !!!! j'ai cru que je pleurais! pourquoi une telle difference? ca m'a demotivee tout de suite quoi quoi quoi quoi  mais bon en rentrant mon mari me dit que ca fait quand meme env 2.5kg au mois!!! donc la motiv est remontee et je m'em fous je me peserai quand meme encore a la maisonJump Jump Jump  et la prochaine fois je soupe pas avant et je m'habille leger pour aller reunion, juste pour me remonter le moral. je precise que je note tout tout tout et que je n'ai aps fait d'ecart! pour la 1ere semaine je voulais faire bien. ben quelle claque je me suis prise. mais bon j'ai perdu quand meme...

pe que ca fait trop de point +10points car j'allaite? a voir les semaines qui suivent surtout que je ne suis pas une bonne productrice de lait... qqun a deja fait WW en allaitant et ajutant 10 pts et bien perdu?

stephanie

Deb
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 14:07

Normalemant la perte de poids doit être la même chez toi et chez eux. Par contre c clair qu'il y a une différence si tu te pèse le matin agen chez toi, et chez WW le soir après mangé!

Désolée mais pour l'allaitementje ne sais pas; courage!

Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
Take-it
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 14:08

Tu fais un régime alors que tu allaitesBlink ? Quel est ton protocole alimentaire si je peux me permettre?

Pour tes points je ne peux pas t'aider, je ne pensais pas qu'on pouvait faire WW en allaitant!

Mon diabétologue-nutritionniste qui me suivait pendant la grossesse m'a dit de revenir le voir...quand j'aurai terminé l'allaitement!

Ton corps est-il prêt au régime? Enfin, j'y connais rien non plus heinclinoeil ...mais WW ce ne sont pas des médecins...j'imagine que tu as vu un doc avant de commencer ton programme WW...bon courage en tout casThumb Up

Et même 600g, c'est déjà pas malChef !

Chrys

"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
Alias
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 14:58

salut Chrys. oui, ww est un regime qu'on peut faire en allaitant. ils recommandent d'ajouter des portions de fruits et legumes, de matiere grasse et des portions contenant du calcium. et tu dois ajouter 10 points a ton total de points si tu allaites 100% et 5 si allaitement partiel. en tout cas je n'ai pas de baisse de lait. j'ai par contre attendu 3 mois pour commencer mais une fille de mon chronon a commence de suite ww et a super bien perdu.

ouai 600 g c'est deja caJump

stephanie

Caitlin57
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 10:31

ne te decourage pas alias
une perte de 600g par semaine te fais tout de meme 2.400kg par mois! c est deja tres bien surtout ke tu allaite!
gros bisous et continue!!
cait
Nathy67
Envoyé le: lundi 18 septembre 2006 10:06

Hiding Coucou Alias,

Ne relache pas tu va y arriver et 600gr, c'est super mieux que RIEN pleure

Bisou à toi et ton petit bout amour

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés