|
|

|
ben oui, hier reunion... pour ma 1ere semaine...
A la maison : -1.5kg
A la réunion : -600g !!!! j'ai cru que je pleurais! pourquoi une telle difference? ca m'a demotivee tout de suite mais bon en rentrant mon mari me dit que ca fait quand meme env 2.5kg au mois!!! donc la motiv est remontee et je m'em fous je me peserai quand meme encore a la maison et la prochaine fois je soupe pas avant et je m'habille leger pour aller reunion, juste pour me remonter le moral. je precise que je note tout tout tout et que je n'ai aps fait d'ecart! pour la 1ere semaine je voulais faire bien. ben quelle claque je me suis prise. mais bon j'ai perdu quand meme...
pe que ca fait trop de point +10points car j'allaite? a voir les semaines qui suivent surtout que je ne suis pas une bonne productrice de lait... qqun a deja fait WW en allaitant et ajutant 10 pts et bien perdu?
stephanie
|
|

|
Normalemant la perte de poids doit être la même chez toi et chez eux. Par contre c clair qu'il y a une différence si tu te pèse le matin agen chez toi, et chez WW le soir après mangé!
Désolée mais pour l'allaitementje ne sais pas; courage! Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
Tu fais un régime alors que tu allaites ? Quel est ton protocole alimentaire si je peux me permettre?
Pour tes points je ne peux pas t'aider, je ne pensais pas qu'on pouvait faire WW en allaitant!
Mon diabétologue-nutritionniste qui me suivait pendant la grossesse m'a dit de revenir le voir...quand j'aurai terminé l'allaitement!
Ton corps est-il prêt au régime? Enfin, j'y connais rien non plus hein ...mais WW ce ne sont pas des médecins...j'imagine que tu as vu un doc avant de commencer ton programme WW...bon courage en tout cas
Et même 600g, c'est déjà pas mal !
Chrys
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
salut Chrys. oui, ww est un regime qu'on peut faire en allaitant. ils recommandent d'ajouter des portions de fruits et legumes, de matiere grasse et des portions contenant du calcium. et tu dois ajouter 10 points a ton total de points si tu allaites 100% et 5 si allaitement partiel. en tout cas je n'ai pas de baisse de lait. j'ai par contre attendu 3 mois pour commencer mais une fille de mon chronon a commence de suite ww et a super bien perdu.
ouai 600 g c'est deja ca
stephanie
|
|

|
ne te decourage pas alias une perte de 600g par semaine te fais tout de meme 2.400kg par mois! c est deja tres bien surtout ke tu allaite! gros bisous et continue!! cait
|
|

|
Coucou Alias,
Ne relache pas tu va y arriver et 600gr, c'est super mieux que RIEN
Bisou à toi et ton petit bout
|
|