Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

Chrys3
Moi aussi...
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 06:27

j'aimerai perdre du poids! j'ai 10kg à perdre (suite à ma grossesse gémellaire) :rage: J'ai pris environ 5 kilos après avoir accouché, je n'ai pas fait gaffe mais le résultat est bien là.... il faudrait que je maigrisse et quand je vous vois toutes perdre du poids je me dis que c'est vraiment génial.
Avez vous des techniques, des trucs ou autre? En tout cas je refuse de me peser tous les jours car cela me démotive. J'ai déjà commencé à ne plus grignoter entre les repas, c'est un bon début non?
Carolinou
Moi aussi...
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 06:34

ce que je fais :
- ne plus manger entre les repas
- ne plus manger de féculents sauf 1 tranche de pain à midi (surout pas de féculents le soir)
- manger des protéines à chaque repas : midi et soir (viande/ poisson / oeuf (éviter le jaune)
- en ce moment Gerlinéa le soir quand je ne suis pas invitée
- 1 seul fruit par jour

tequila
Moi aussi...
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 06:38

gerlinea le matin (pour me forcer a manger un truc)
Repas normal le midi, majorité de feculents
gerlinea le soir et complement (souvent yaourt)

Evidemment, je ne mange ien entre les repas....
Je fait 150 abdos, 150 fessiers, 1oo cuisses, des exo de taille.

Faudrait boire bcp aussi...

trefle
Chrys3
Moi aussi...
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 08:22

merci les filles.
En tout cas depuis une semaine je ne mange plus entre les repas (ouf!), le soir c'est repas léger (sauf si on est invité mais je fais gaffe à ce que je mange).
Je vais, je pense, acheter des gerlinéas aussi pour les fois où le soir j'ai pas trop faim, cela me permettra de manger quelque chose! allez, motivée les filles!!!! Very Happy
Sandra2
Moi aussi...
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 08:34

J’ai commencé la chrononutrition y a 3 mois et j’en suis a 8kg de perdu.
Joint toi a nous les régimeuses, il y aura toujours quelqu’un pour te remonter le moral ou te donner des conseils.
Bonne chance pour ta lute contre les kilos trefle.

Sandra bisous
Moi2
Moi aussi...
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 10:33

ww... - 3kgs en 6 semaines et j'allaite Wink... il m'en reste encore 3 (aussi des kilos de grossesse.... j'ai accouché le 13/04/2006)
je mange ce que je veux et je peux me permettre des écarts... je trouve ce régime (si tant est que c'est un régime :rouleSmile absolument non contraignant et efficace Very Happy

bonne chance

trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés