Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

*Emilie*
Les courbes du mercredi 26 mars
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 06:21

Hiding les filles!!!

Comment allez vous???

Moi ben ca va bien, je ne pensais pas du tout que ff me detecterais mon ovu aujourd'huiJump Jump En plus c'est la 1ère fois qu'il me met le trait rouge continuWOW WOW

Un wagon de trefle trefle trefle a fruits confits pour qu'elle nous annonce une montée de t° ce matin et pas de Angry Angry

Bonne journée a toutesbisous amour
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Aurore.M398
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 06:49

Kikou les filles Hiding !

J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite un bon mercredi. Je serais bien rest' sous la couette moi, mais bon Flex

bisous bisous bisous

Voici ma courbe, elle ne ressemble plus à rien Wall Bash Wall Bash

Séquoïa
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 06:50

Salut Emiebisous Génial, on est synchro pour le momenttrefle trefle

Coucou Aurorebisous , elle est bizarre ta courbe mais elle monte, j'aurais plutôt vu une ovu à j16etrange

Je suis encore en stage aujourd'hui, donc je poste vite fait ma courbe et je ne pense pas revenir à moins que je ne rentre pas trop tard ce soir

victo
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 06:56

super pour l'vu émilie !!

Aurore, elle monte ta courbe alors très bien !! trefle

Séquoïa c'est partie pour l'attente, on est dans le même wagon !! lol

pour moi je suis calée à 36.9°C !!! Mr. Green

* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
*Emilie*
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 06:56

hiding les popines!

Aurore---> ta t° monte c'est le principale... Ou bien ovu a j14etrangeetrangebisous

Séquoïa---> on est synchroclinoeiltreflebisous

Victo---> Moi aussi calée a 36.9Mr. Green mais depuis moins longtemps que toiMr. Green Belle courbe trefletrefletrefle bisous
A ce soir!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Fruits Confits
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 07:21

Hiding les courbettes!!

Y a de jolies courbes qui se profilent ce matin!

Emilie, c'est gentil de penser à moi mais tu sais, j'ai trrrrès peu d'espoir.

Je n'ai toujours pas mes Angry Angry Angry ce qui est étonnant vu ma température d'hier ...
Et ce matin, je continue la desecnte "aux enfers" Mr. Green ...

Mes commentaires pour vos courbes:

Victo Trop fort le calage à 36.9 ... Bon, allez, je te trèfles pour une deuxième partie de courbe un cran plus haute pour un beau + à la fin trefle trefle trefle

Séquoïa Bon courage pour ta formationCool et pleins de trefle trefle treflepour ta courbe. Tout est joué!

Aurore J'aime bien ta courbe!! Pour l'ovulation ... euh, je ne sais pas bien. T'avais eu des cycles de combien de jours avant ?etrange trefle trefle trefle
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

*maly*
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 08:23

coucou!

vous avez de très jolies courbes... Plein de trefle trefle trefle trefle bisous

Fruits confits: tjs ds le même bâteau... J'ai eu qq spottings hier en début d'aprem et depuis rien... on verra bien... Enfin je n'ai aucun espoir ms j'attends mes reds pr recommencer un cycle!Rolling Eyes

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Nonstity
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 08:29

pareil que maly et fruits, j'attends Sad

Les tribulations de Nonstity
Aurore.M398
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 09:30

La dernière fois j'avais eu un cycle de 35 jours il me semble
Aurélie.L475
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 10:19

Bonjour à toutes
Cela fait maintenant plusieurs mois que je passe en sous-marin et je me décide à nouveau de poster sur le forum.J'espère que vous voulez bien de moi.
Voilà ma courbe:
Je ne comprends pas pourquoi elle remonte un peu alors que l'ovu m semble pour demain ou après-demain?( test d'ovu positif ce matin!)

Fruits Confits
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 10:20

Dis dnc Maly ... ce ne serait pas plutôt une nidation que tu as eu à J11 DPO... avec un petit spotting ...

kat_uk
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 10:22

On va toutes avoir nos regles en meme temps ou quoi ? Sad

Emilie, impec' Thumb Up

Aurore, elle est geniale ta courbe !!! Pourquoi tu te plainds ? etrange Et je suis d'accord avec ovu a J12 aussi Thumb Up

Sequoia, Victo, impec' aussi Thumb Up

Fruits confits, pour qu'elles arrivent bientot pour pouvoir recommencer un beau cycle trefle

Maly, elle est toujours bien ta courbe Thumb Up En plus moi je vois meme l'ovu un jour avant, donc j15 post ovu Hiding Bon le spotting fait caguer, mais bon, ca arrive aussi les regles anniversaire etrange trefle

Nonstity, mince, elle etait si belle Sad

bisous
kat_uk
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 10:45

Aurelie, oui c'est bizarre etrange Tps au cas ou ! trefle trefle trefle

Fruits confits, une nidation a J11 dpo, c'est un peu tard, non ? etrange
TataYanou
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 11:07

Oh non, Kat Sad

Fruits Confits
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 11:15

Kat, je cite un site Mr. Green

LA NIDATION

Après combien de jours l'embryon s'implantera-t-il dans l'utérus?
Nous savons que la nidation peut se produire de 5 à 11 jours après l'ovulation.

Est-il possible d'avoir des saignottements au moment de la nidation de l'embryon?
Oui, c'est possible. Ces saignottements peuvent avoir lieu environ 5 à 14 jours après l'ovulation.

D'après la plupart des témoignages, les saignottements peuvent être roses, beiges, la plupart du temps brunâtres, moins souvent rouges. S'ils sont rouges et abondants (comme des règles qui démarrent), c'est moins bon signe. Vous pourrez ressentir durant la même période des crampes de type menstruel. Ils devraient avoir lieu avant les règles ou à la date prévue des règles (mais ils seront vraiment moins abondants, alors vous aurez des doutes à savoir s'il s'agit vraiment de vos règles ou d'autre chose). Les saignottements pourront être très très légers et vous ne les reverrez plus jamais ou, encore, ils pourront être un peu plus abondants et durer jusqu'à quelques jours

kat_uk
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 11:29

Tu m'apprends un truc la Mr. Green

Tatayanou, merci bisous
Fripky
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 13:02

pleure pleure elle va me rendre folle cette courbe pleure pleure
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
*maly*
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 13:52

oh ma tite salade de fruits!coeur comme j'aurais aimé que tu aies raison...ouioui Ms bon, ça y est les vilaines sont bel et bien là...J1 pr moi donc!pleure Allez le prochain cycle sera le bon!trefle

Plein de trefle à vous toutes et j'espère qu'il y en aura au moins une parmis nous qui nous annoncera un beau +++ ds les jours qui viennent!trefle trefle trefle bisous

MON BLOG DE VENTES:
Fruits Confits
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 13:57

Maly.... bienvenue au club ... nous voilà déjà 3 J1 aujourd'hui ...Gardons le WOW

*maly*
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 14:09

zou...Ma nouvelle courbe...

MON BLOG DE VENTES:
Rattroutt
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 14:13

Hiding
que se passe t il c est la journee des j1!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ..trefle trefle trefle pour que le nouveau cycle soit enfin le bon..

les autres popines.. ben j espere qu au moins l une de nous finira un cycle bien!! c est camille qui disait en ete que parmi une population de filles qui font leur courbe, il doit y avoir 20% de +++!!!
je vous bisoutes !!!

moi par contre..j ai decolle!! Mr. Green

rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Nonstity
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 14:15

belle ascencion Rattroutt trefle trefle trefle
Fruits Confits
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 14:16

Wowwww, Ratroutt !!! T'es accrochée au rideaux là Mr. Green bravo Espérons que cela apporte des bonnes nouvelles!! Hein.
Faut relancer une vague de +

Bon, Maly, je fais comme toi.

J'adore ces courbes assez puristes...
Elles sont pleines d'espoir ... pleine de renouveau !!!
JE VEUX Y CROIRE!!!

Nonstity
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 14:19

Rattroutt
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 14:24

oui Fruits!! il faut y croire.. bien que je ne comprends pas tres bien.. vous aviez toutes les 3 tres bien vise l ovu..... etrange ..

bisous a vous 3 ...
coeur amour
Maelann.B
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 14:52

coucou les filles!!Hiding

moi rien pr le moment attendre!!

emilie: cool tu as ovulé et les tp super bien placés....bravo

fruits: Sad nouvel espoir
nonstity: pareiltrefle
maly: moi je pense aussi nidation et un beau +++++Razz

et pour tt les autres car je ne retiens pas tout les nom trefle trefle trefle trefle trefle

bisous
Sevetxav
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 17:55

ben ben pour moi on change pas une equipe qui gagne quoi

bb3 pour mes 3O ans
Fripky
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 19:13

Bon tu vas nous la pondre ton Ovu Séverine !!! ;o) peut être J 44, on va bien voir ! Courage, je te soutien à fond ;op
Gabriellle.G
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:10

Bein alors les filles, c'est quoi toutes ces chutes là ? y'a du gros relâchement !Embarassed

Séverine : ta courbe me fait tellement penser aux miennes (.. . y'a 6 ans, à l'époque où je les faisais sérieusement Mr. Green )
*Emilie*
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:53

Maelanne comment voit tu que mes tp on été assurés?etrangeetrangeetrange car ff ne les affiche pas comme le fait mamandco! ce que tu voit en vert c'est l'aspect de la glaire en faite!! Mais tu débutes, c'est normale que tu confondefoufoufou

trefletrefletrefle a vous 3 les filles, j'suis désolée pour vous:/:/ vos courbes étaient superbe... Bon comme ont dis ici nouvel courbe, nouvel espoir!bisous

Rattroutt---> tu parle d'une montée... trefletrefle pour que ce soit le dernier cycle pour au moin 9 moisclinoeil Hé t'imagine qu'on se retrouve sur le même chrono???Thumb UpThumb Up trop bien clinoeil aprés la même date de naissance...trefletreflebisous

Kat-uk---> trefletrefletrefle bisousamour

Bonne soirée les filles!

Rattroutt
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 21:27

je pensais a la meme chose emilie... et je le souhaite de tout mon coeur.. ce serait surreel mais genial!
Fripky
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 23:14

Rattroutt trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

et pour les autres aussi biensur Thumb Up
Maelann.B
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 23:22

emilieWOW WOW WOW WOW

je me suis trompébisous
kat_uk
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 00:41

Frikpy, patience trefle trefle

Maly, Fruits confits , Nonstity, desolee Sad

Rattrout, rho, pas mal Thumb Up bravo Continue comme ca petite temperature trefle trefle

Maelann, bonne chance trefle trefle

Severine, patience... trefle trefle

Tit Mel, le trait jour, c'est l'ovulation. Elle est detectee automatiquement par le logiciel ou l'on entre les temperatures. En general, il y a 2 phases dans un cycle : la phase basse et la phase haute (phase luteale). Une fois qu'on a eu au moins 3 temperatures hautes, on peut determiner l'ovulation qui se situe en general le jour de la derniere temperature dans la phase basse Wink

Ensuite, la temperature reste haute pendant environ 14 jours apres l'ovulation. A ce moment la, elle redescend pour annoncer les regles ou elle se maintient et on est enceinte ! amour

Ah pis les lettres, c'est l'aspect de la glaire (et les regles en debut de cycles aussi). Avec les temperatures, on ne peut etre sure de l'ovulation qu'apres coup finalement, donc on peut regarder d'autres signes aussi. La glaire en fait partie car elle se modifie suivant si on est loin ou pas de l'ovulation. B est pour blanc d'oeuf par exemple, qui annonce une ovulation imminente. A c'est acqueuse, C c'est cremeuse etc...

bisous

kat_uk
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 02:43

C'est haut quand tu vois une nette difference entre les 2 phases. Bon les temperatures du moment des regles, faut pas trop faire gaffe car ca part de haut et des fois ca met du temps a redescendre vers la phase basse. Donc tu regardes les temperatures plutot apres J5 environ, pis souvent aussi, l'ovulation se passe a la temperature la plus basse (mais pas obligatoirement). Le lendemain, si il y a bien eu ovulation, ca remonte d'un coup assez haut (au moins 0,2 degres) et plus haut que toutes les temperatures precedentes. Et ensuite ca se maintient la haut. La barre horizontale rouge se met en place pour montrer vers quelle temperature se situe la phase basse (donc les temperatures sont sous la barre) et ou se situe la phase haute (les temperatures sont au dessus de la barre). C'est determine automatiquement, suivant les donnees que tu entres.

bisous
kat_uk
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 02:49

Pour la barre horizontale rouge, en regardant les courbes, je ne suis pas toujours d'accord avec l'interpretation de Mamanandco (1 des 2 principaux sites ou on peut faire des courbes). Regarde celles de Maly et de Aurore, la barre est bien trop basse a mon gout. Ca leur met les temperatures de leur partie basse au meme niveau que la partie haute etrange Si on met les memes temperatures avec Fertility Friend (l'autre site), je suis sure qu'elle va remonter et qu'on verrait bien mieux 2 parties distinctes Thumb Up

Mais bon, moi je suis fertility friend addict. C'est ce site qui m'a tout appris et donc je suis conditionnee a penser comme eux fou Very Happy
kat_uk
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 02:52

Pis celles qui font des montagnes russes et/ou qui n'ont pas de lignes rouges, c'est celles ou les logiciels n'ont pas encore detecte d'ovulation. Il n'y a pas 2 parties disctinctes quoi.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum