|
|

|
Vous croyez que c'est faisable à moi toute seule ?
|
|

|
mdrrr t'aimes le risque !! viens pas te plaindre après
|
|

|
ca depend comment ils sont dans l'eau ! noemie et loic savent jouer tous les deux ou c tout le bagarre ? et puis ils n'ont pas peur de l'eau ? a mon avis c faisable si tu peux les laisser seuls juste en jettant un oeil sur eux ! je dirais ca dépend ou tu vas et des bassins ! je pense à menin (je sais pas si tu y est deja allée) il y une super pataugeoire et un bassin de jeux pour enfants pas trop profond ! et là tu n'aurais pas de pb !
|
|

|
je le fais mais avec ma maman ! lalie se débrouille toute seule, mais émie c'ets pas encore ça donc...
|
|

|
Citation:je le fais mais avec ma maman Donc tu le fais pas, andouillette .
Moi ça me semble un peu chaud, faisable mais chaud. Tout dépend effectivement comment sont tes grands dans l'eau. Mais à la limite c'est pas tant la baignade qui m'embeterait c'est les aller-retour au toilettes et le sechage-rhabillage. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
c vrai que j'ai oublié le pb des vestiaires  mais noemie est autonome ! il en reste 2 !
|
|

|
bah non, ya juste zouille que je dois habiller sinon els filles s'occupent d'elles
|
|

|
il me semblait avoir répondu , mais je vois aps am réponse!
Bref je disais que je fais ca toutes les semaines depuis bientot 2 ans. C'est un peu stressant, mais on prend le rythme. Les 2 grands se gerent bien tout seuls et ils nagent parfaitement sasns bouées. Antoine nage presque seul mais dans les vestiares c'est encore un peu sport, surtout qu'il se tire tout le tmeps.
Y a aps de raison que tu n'y arrives pas, et pour moi c'est beaucoup de plaisir.
Un tit truc génant: les envies pressantes des uns ou des autres, j'essaie de les faire passer avant d'aller dans la piscine mais souvent ca suffit pas.
amuses toi bien maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Bon ben j'ai testé cet AM et ça a été chaud. Pas dans l'eau car ils ont tous des bouées et se débrouillent mais le déshabillage-habillage a été un enfer .
En fait, je ne connaissais pas la piscine et j'ai mis un peu de temps à piger le fonctionnement des vestiaires qui ne fonctionnaient pas tous .
Le pb est surtout Loïc en fait qui, comme à son habitude, ne fiche rien question habillage  . 1e sorti du bassin, beau dernier habillé, et encore, après moultes admonestations et une gifle . on avait même perdu ses habits ! Heureusement, ils étaient à la caisse ... Il s'est assis par terre en plein milieu du couloir trempé pour mettre son pantalon, j'en passe et des meilleures .
La coquinette qui ne marche pas, ça aussi, c'est un enfer. Et le comble a quand même été la quantité de vêtements, serviettes et bouées à trimbaler, ce d'autant que tous les vestiaires étaient pris chez les femmes et qu'il a fallu aller tout transférer et s'habiller chez les hommes .
Un enfer, j'vous dis . N'empêche, eux étaient ravis .
|
|

|
J'ai presque envie de dire "qu'est-ce que je t'avais dit ?" d'un air ironique mais j'admire trop le fait que tu l'ais fait . Respect ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Merci M'dame !
La prochaine fois : - j'exigerai de la part des grands plus de responsabilités envers leurs affaires - plus d'effort de la part de Loïc - j'attendrai que Juliette marche (ça ne saurait tarder ) - je m'organiserai mieux pour les sacs, vêtements, bouées et compagnie.
Car je sens qu'ils vont me redemander d'y aller .
|
|

|
si ils te redemandent à y aller , c un point fort pour obliger loic à faire des efforts ! parce que si tu es obligée de te facher la prochaine fois il n'est pas pret d'y retourner ! ca marchera peut etre pour qu'il s'habille 
en tout cas ca marcherait avec aurelien qui est aussi fénéant et de mausvais foi pour s'ahbiller !
et bravo de les avoir emmener tout les trois ensembles !
|
|

|
woua chapeau bas nanou

|
|

|
défi relevé!! je tire mon chapeau aussi
|
|

|
super! j'avais oublié que Juliette ne marchait pas encore. Je trouve vachement plus simple depuis qu'antoine marche et que je peux l'habiller debout. Les 2 grnads ont pris le coup de se débrouiller seul et c'est pas mal. Perso je me rhabille pendant qu'ils prennent leur douches. J'habille toujours Antoine en dernier sinon il retourne sous la douche ou se roule par terre tout habillé!
Moi les séances piscine, j'en sors crevée mais j'adore! maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Antoine tout habillé sous la douche, je demande à voir mdrrrr
je tire mon chapeau aussi Milie, tu dois avoir les nerfs solides
|
|

|
|
|

|
ben moi titi tout habillé sous la douche ca m'avait pas fait rire du tout maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|