Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

wonderful, wonderbarrrrr week-end - Forums Familles

Elicec
wonderful, wonderbarrrrr week-end
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 21:05

hello à toutes

je reviens de mon we en amoureux avec chéri offert pour notre mariage.

c'était en champagne (fou ) et sans les enfantsJump Jump (pas facile d'en caser 3, mais bon on a réussi..) dans un hôtel particulier....

quelques photos...wela chambre

wela cour intérieurewe

la piscineThumb Up Thumb Up weet le champagne bien sûrwe

Super calme : une bonne occasin de se retrouver un peu avec l'homme.

Par contre, au vu des tarifs pratiqueés, oon était le seul couple de "jeunes" (un peu mûrs quand même) , l'hôtel était fréquenté par bcp de papys et mamies...

Bref grand bonheur et maintenant faut repartir dans le speedShocked

Elicec
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 21:47

pleure pleure pleure tout le monde s'en fout de mon super wepleure pleure pleure

en plus elles regardent toutes d&co, pendant que je me tape dynamo kiev/lyonpleure pleure

trop dur la vieBlink

Aurore.P138
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 21:55

coucou d'aprés les photos ça a l'air sympa mais on ne voit pas trés bien . J'éspere que tu as passé un super week end . Rassure toi moi aussi j'ai droit au foot ce soir .
Elicec
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 21:58

alors pour le match au vu des cris de joie venant de mon canapé ce doit être Lyon.
et à entendre les super discussions archi mathématiques qui ponctuent l ematch , je pense que c'est une super bonne affaire pour lyon et son parcours européen (jean-Michel Larqué, sors de ce corps!!!)

Pour les photos, je débute en copier coller et transfert tout ça tout ça
Ann-nathaly
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 22:26

Le cadre était charmant et puis cela vous a fait du bien de vous retrouver tous les 2
Merci de me faire une place dans votre avenir ...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés