Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Wonder women... - Forums Familles

Cecile-lea
Wonder women...
Envoyé le: mercredi 7 mai 2003 12:41

Dites les filles parfois nous n'avez pas l'impression d'être des wonder women !!

Parce que moi aujourd'hui je n'arrête pas.

Je m'offrirai bien de luxe d'une femme de ménage mais chez moi ça ne fait que 50m2 alors ça fait pas sérieux quand même.

Et encore heureusement que mon zom il m'aide !!

J'en peux plus dès fois :aplat:

Et vous c'est pareil ?

Cécile qui aujourd'hui est en super forme !!
Sandrine1
Wonder women...
Envoyé le: mercredi 7 mai 2003 13:11

Idem,sauf que chez moi.....y'a 110 m2 de surface à nettoyer.......
+les poils du chien,ceux du zom ( Very Happy ),la vaisselle (pas de lave-V)...........
Parfois,j'aimerai qu'on invente la journée de 36H!
ET encore que j'ai qu'1 seul enfant et que je ne bosse pas pour l'instant.... :eek: :eek: :eek:
Par contre,chez moi,c'est très propre!!! Very Happy

Bisous

Sandrine1
Cathy
Wonder women...
Envoyé le: mercredi 7 mai 2003 14:01

Bon Sandrine c'est décidé : je t'embauche ! Very Happy C'est la véritable cata chez moi ! Quand des gens arrivent à l'improviste, je te raconte pas la honte ! (quand ils préviennent, j'arrive encore à camoufler vite fait les moutons sous le tapis ! Very Happy) En + pour arranger le tout, le chat s'y met également, des poils partout !!

Nous on a 95m2 mais ce sont 95 coriaces !! Very Happy J'en vois jamais le bout !!! (comme ma corbeille à linge d'ailleurs dont je me demande si elle est munie d'un fond... Razz)

Cathy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés