Coucou les filles, Je n'ai pas encore accouché mais je pense que ca ne saurait tarder... enfin j'espere
C'est prévu théoriquement pour le 9 septembre mais je pense que ca va arrivé bien plus tot car j'ai de plus en plus de contractions. La pleine lune arrive le 30 aout Tout le monde me dit que bébé pourrait tres bien pointé son nez 3 jours avant ou apres cette lune. Qu'en pensez vous ? En tout cas, je commence a trouver le temps serieusement long et ai vraiment hate de voir pour de vrai son petit bout de nez :coeur2:
Meme si je commence deja un peu a stresser pour l'accouchement, j'ai vraiment hate :fleur: Bon sur ce je vous laisse en vous disant a bientot peut-etre avec une bonne nouvelle tres bientot 
Nathalie, future maman d'une petite Zoé .
|
Bonjour,
Je viens de recevoir mes resultats d'analyses pour savoir si j'ai le droit a la peridurale.
Mon gyneco est en vacances jusqu'au 15 aout, j'ai besoin de vos lumieres les filles !!!
Savez vous si je vais pouvoir y avoir le droit en fonction de ces resultats : - plaquettes : 271.000 (N=150.000 à 500.000) ---> ok - volume plaquettaire moyen : 7.7 (N=6.3 à 10.1) ---> Ok - fibrine (hemostase coagulation) : 5.36 g/l (N=2 à 4) ---> 1 peu au dessus - recherche anticorps irreguliers : Négatif
Merci d'avance.
Nathalie - future maman de Zoé prévue le 9 septembre prochain
|
Bonjour,
Ma petite Zoé a 9 jours et lorsque je lui donne son biberon, a chaque fois, elle s'etouffe en avalant meme en utilisant la vitesse 1 de la tetine.
Avez vous une solution pour eviter ca ?
Merci d'avance pour vos conseils. Nathalie
|
Bonjour, Je suis a la recherche d'un osteopathe pour mon tout nouveau bébé. En connaissez vous un de competent et sympa sur Ste Luce, Thouaré ou Carquefou ? Merci d'avance.
Nathalie
|
Coucou,
Me revoila pour vous annoncer la venue de notre petite Zoé. 
Zoé est née le 4 septembre dernier à la polyclinique de l'atlantique à 20h39 après 24h de travail :rage: ... Elle pesait 3.110 kg pour 49cm, a plein de cheveux bruns et a les yeux bleus pour l'instant. Elle est en bonne santé. Elle est belle comme tout !!!
Et bien en fait, pour les détails : l'accouchement s'est bien passé mais a été très long ... 24h depuis les 1eres contractions douloureuses.... tout le monde (gynéco : Dr garnier, sage femmes, puericultrices, infirmieres...) a été très professionnel et très sympa mis a part l'anesthesiste (le Dr Daniel :rage qui dans une vie antérieure a du être boucher ... il m'a fait hyper mal en me posant la péridurale et en plus il avait un humour noir ... enfin, mis a part ça, j'en garde un très bon souvenir ... Je suis rentré a la clinique vendredi soir vers 21h et zoé est née à 20h39 le samedi matin...
Nous sommes rentrés à la maison jeudi midi et je dois dire que ca fait du bien de se retrouver tous les 3 dans notre petit cocon ...
Le plus difficile pour nous pour l'instant, c'est de s'habituer aux pleurs incessants du soir ... de 17h à 21h en général mais hier soir elle a fait plus fort jusqu'a 23h ... rien ne la calme, elle pleure et pleure ... c'est horrible !!! on nous a dit que c'etait normal, que c'etait comme ça pour tous les bébés mais c'est stressant et difficile a supporter !!! j'espere que ça ne va pas durer des mois !!!! Si vous avez un truc, on est preneurs !!!! je vais devoir vous laisser car c'est déjà l'heure du BIB !
@ bientot.
|
Coucou les filles,
Me revoila pour les dernieres news !
Je n'ai pas encore accouché mais je pense que ca ne saurait tarder... enfin j'espere :eek:
C'est prévu théoriquement pour le 9 septembre mais je pense que ca va arrivé bien plus tot car j'ai de plus en plus de contractions.
La pleine lune arrive le 30 aout ... Tout le monde me dit que bébé pourrait tres bien pointer son nez 3 jours avant ou apres cette lune. Qu'en pensez vous ?
En tout cas, je commence a trouver le temps serieusement long et ai vraiment hate de voir pour de vrai son petit bout de nez 
Meme si je commence deja un peu a stresser :aplat: pour l'accouchement prévu a la polyclinique de l'Atlantique, j'ai vraiment hate 
Bon sur ce je vous laisse en vous disant a bientot peut-etre avec une bonne nouvelle tres bientot
Nathalie, future maman d'une petite Zoé
|
Coucou,
Et bien je dois accoucher theoriquement le 9 septembre a la polyclinique de l'atlantique a st herblain... mais je pense que ce sera un peu plus tot car j'ai deja pas mal de contractions ... je revois mon gyneco le 18 aout pour en savoir un peu plus !!!
Bon sur ce a bientot et merci de vos reponses. Nathalie
|
Bonjour,
Je viens de recevoir mes resultats d'analyses pour savoir si j'ai le droit a la peridurale.
Mon gyneco est en vacances jusqu'au 15 aout, j'ai besoin de vos lumieres les filles !!!
Savez vous si je vais pouvoir y avoir le droit en fonction de ces resultats : - plaquettes : 271.000 (N=150.000 à 500.000) ---> ok - volume plaquettaire moyen : 7.7 (N=6.3 à 10.1) ---> Ok - fibrine (hemostase coagulation) : 5.36 g/l (N=2 à 4) ---> 1 peu au dessus - recherche anticorps irreguliers : Négatif
Merci d'avance. Nathalie, heureuse future maman de Zoé prévue pour le 9 septembre prochain
|
Bonjour les mamans !
Juste 2 mots pour savoir si vous auriez des bons plans pour recuperer des echantillons ou des boites cadeaux pour les futurs parents ou futurs bébés.
Merci d'avance pour vos tuyaux !
@ bientot
Nathalie, heureuse future maman d'une petite Zoé prévue pour le 9/9 prochain...
|
Coucou les filles,
Ravie de faire votre connaissance  J'ai une petite question, l'une d'entre vous aurait-elle accouché a la polyclinique de l'atlantique ?
Mon accouchement est prévu le 9/9 prochain et je commence deja a stresser ... J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, c'est dingue !!!!! Ca approche a grands pas ... plus qu'1 mois 1/2 a peine et bébé Zoé sera la :coeur2: J'ai hate de la serrer dans mes bras mais le plus difficile reste à faire :{ Je suis suivie par le Dr Teffaud. Vous connaissez ?
Sur ce je vous laisse pour le moment @ bientot
|