Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur WILLOWJAROD 
Total des Messages Envoyés 103
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 14 janvier 2003
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
Assistante Commerciale

Biographie :
Je suis originaire du var et suis venue à Nice pour mes études. Finalement, j'y suis restée après avoir rencontré celui qui est devenu mon mari. <br />J'ai travaillé pendant 5 ans dans l'hôtellerie mais ma patronne n'a pas apprécié ma grossesse et j'ai du démissionner à mon retour de congé maternité.Maintenant, mon travail est plus cool et plus adapté à l'éducation d'un petit bonhomme. <br />Je suis maman d'un petit garçcon (pardon! d'un grand garçon) de 5 ans et d'une petite Ambre née le 19 mai 03.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Qui a pris du Spécialfoldine ?
Envoyé : jeudi 16 septembre 2004 20:11
Coucou,

Pour la 2ème, le gygy m'en avait prescris 1 comprimé par jour. Seulement, j'ai du en prendre deux ou trois fois car cela me rendait encore plus malade que ce que j'étais déjà.

Bises
Corinne
Sujet : Nausées?
Envoyé : mardi 31 août 2004 10:30
Coucou,

Pour le premier, je n'en ai pas eu : grossesse idilique.

Pour la 2ème, j'en ai eu du 2ème mois à l'accouchement!!!

pour dire que deux grossesses peuvent être différentes.

Bises
Corinne
Sujet : Spasfon ?
Envoyé : vendredi 2 avril 2004 13:36
Pour moi pendant la grossesse, le spasfon a soulagé la douleur et atténué les contractions.
Il est efficace contre les fausses contractions de travail mais ne fera rien contre les vraies.

Bises
Corinne
Sujet : Conge du papa?
Envoyé : lundi 5 janvier 2004 14:27
Bonjour,

Le congès est à prendre dans les 4 mois qui sut l'accouchement. Il faut envoyer uune lettre à l'employeur au moins un mois avant les dates voulues. l'employeur doit envoyer une attestation de salaire (du même type que celle qu'on a pour le congès maternitè). qui sera à envoyer à la sécu.

Voilà

Corinne
Sujet : Aux mamans de 2 bébés
Envoyé : jeudi 9 octobre 2003 14:56
Bonjour,

Moi aussi pareil pour les deux.
Pour le premier, j'ai perdu les eaux (juste une fissure) contractions le lendemain (j'étais évidemment à la clinique).
Pour la deuxième, j'ai perdu les eaux vers 02h00 du mat (fissure aussi), contractions vers 07h00.
Par contre, le premier accouchement a duré 4h00 (depuis les 1ères contractions jusqu'à la naissance) avec 2 semaines d'avance; le deuxième 2 heures avec 3 semaines d'avance. (pour le 3ème, je pense camper devant la mater 4 semaines avant!!)
Corinne
Sujet : Vos temoignages pour l arrivee du deuxieme..
Envoyé : jeudi 9 octobre 2003 14:59
Bonjour,

Pour le premier, 4 heures.
Pour la deuxième, 2 heures.
Pour le troisième (s'il y en a un), je pense camper devant la clinique.
Corinne (+Ambre 4 mois)
Sujet : Nausées pendant 9 mois?
Envoyé : mardi 7 octobre 2003 08:14
Bonjour,

Pour mon premier, grossesse parfaite, aucune nausée même le premier trimestre.Aucune fatigue.
Pour ma deuxième, j'ai eu des nausées et vomissements pendant le premier trimestre. J'ai gardé les nausées jusqu'à l'accouchement et aucun médicament n'y pouvait rien. par contre, macher du chewing gum à la menthe me soulageait.
Comme quoi aucune grossesse n'est pareil.
Bonne continuation
Corinne + Ambre (4 mois)
Sujet : Quand être prête pour le deuxième?
Envoyé : jeudi 2 octobre 2003 15:01
Bonjour,

J'ai accouché de ma deuxième en mai. Le premier a 5 ans. Il m'a donc fallu 5 ans pour me sentir prête et je ne regrette rien.
Il me paraissait inconcevable de me partager entre les deux jusq'à ce que je me dise que maintenant c'est le bon moment. Mais même pendant cette deuxième grossesse, je me posais des tas de questions et elle est arrivée...Je suis fille unique et il est difficile de se mettre à la place de l'ainé. c'est aussi cela qui a retardé notre décision. je ne voulais pas le rendre jaloux, le léser par rapport à l'autre.
J'aime mes deux enfants même si le premier aura une place particulère dans mon coeur car c'est le premier!!!. Je me suis apperçue que mon coeur est assez grand pour les aimer tous les deux à la folie. je n'ai pas l'impression de léser l'un vis à vis de l'autre ce qui me paraissait impossible avant.
Il y a des moments difficiles (jalousie du premier, nuits blanches, retour aux biberons et couches...) mais finalement ce n'est que du bonheur.
Corinne
Sujet : Taille naissance or 1 mois ?
Envoyé : lundi 18 août 2003 10:36
Bonjour,

Je te conseillerais de prendre du 1 et 3 mois.

Maman d'un Jarod de 5ans et d'une petite Ambre de 3 mois demain, je n'ai jamais utilisé les vétements naissance. BB grossit très vite et cela serait dommage d'acheter des habits qu'il ne va pas mettre longtemps.
Bonne continuation.

Corinne
Sujet : Se bruler le ventre danger?
Envoyé : jeudi 7 août 2003 21:46
Bonjour,

Moi auss, pendant ma grossesse, je me suis brulée avec une casserole. Je ne m'étais pas rendu compte que j'vais un gros ventre.
Je suis à présent maman dune petite Ambre de deux mois qui se porte comme un charme.
BB est bien protégé dans son liquide et ne sent pas ce genre de chose.

Bonne continuation.
Corinne

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés