Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Williezzz 
Total des Messages Envoyés 45
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 2 octobre 2005
Dernière Visite mercredi 26 avril 2006 09:10

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 5 ème bb !!!
Envoyé : samedi 15 avril 2006 19:15
et pourquoi pas Isaline pour une fille ? ou Martin pour un gars... o pif...
Sujet : 7ème mois et p'tit gars sans prénom..
Envoyé : mercredi 26 avril 2006 09:19
Mille merci à tout le monde. Notre choix est fait : ce sera MILAN ; nous restons sur cette idée coup de coeur.[Very Happy]
Envoyé : lundi 17 avril 2006 22:55

merci pour toutes vos réponses et continuez surtout... vos encouragements vont finir par nous décider. on vous tiendra au courant bien sur

[Wink]

Envoyé : samedi 15 avril 2006 19:10
après Loup, Noa-Loup, Tom, Gabin, milan est celui qui avait remporté le césame, mais voilà...doute...
QUi va nous dénicher la perle rare?
Sujet : Milan ou Roman?
Envoyé : mardi 28 mars 2006 09:39
Prononcer en appuyant sur le "n"...[Very Happy]
Sujet : plus que trois mois...
Envoyé : samedi 25 mars 2006 11:20
danaé est féminin. C'est un prénom issue de la mythologie grecque (mère de Persée et femme de Zeus, fille du roi d'Argos)
Sujet : plus que trois mois...
Envoyé : samedi 25 mars 2006 11:05
pour choisir le prénom du petit frère de Danaé...
Notre coeur penchait pour Milan, mais un nouveau cousin vient d'arriver dans la famille et se prénomme Ilan...
Alors, qui nous dénichera un nouveau coup de coeur ?
Sujet : un garçon, mais peu d'inspiration
Envoyé : mardi 14 mars 2006 15:38
Je commence effectivement à me faire à la sonorité de ce prénom, Tiago...mais je ne flashe pas. Quelqu'un sait de quelle origine il est ?
Envoyé : lundi 13 mars 2006 22:27
Merci Marina pour ta réponse... il faut que je la fasse lire à mon mari... c'est un prénom qui lui  plaît prioritairement à lui.. mais voilà, un joueur de foot s'appelle comme ça, c'est là que ça lui a fait "tilt"... et je suis une active opposante au foot... oui je sais, c'est très bête de faire le rapport à ça... ça n'a pas de sens...
Envoyé : lundi 13 mars 2006 22:24
Merci Sonia pour ta réponse... C'est celui que j'apprivoise le mieux... je vois que je ne suis pas la seule à trouver que c'est un peu la galère pour flasher sur un prénom de garçon !

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés