|
|

|
rebonjour à toutes!
premierement je suis contente de voir que auréa va mieux, quelle était la cause de sa fievre finalement? Les dents? William a fait aussi de la fievre à chaque percé de dent, il en a 6 maintenent et 2 sur le bord de sortir.
C'est super que tous les bb de mars 2001 semblent en pleine forme.
William ne fait pas exception, il est top shape. Le vaccin de 1 an il n'a pas du tout aimé et il a bcp pleuré, mon coeur s en ai trouvé plus que fendu....Cela fait 4 jours maintenant et pas de réaction à l'horizon, en espérant que ^ca continue, car à ce vaccin là la fievre peut apparaitre de 5 à 12 jours apres le vaccin.
Pour ce qui est de sa taille, il mesure 31 pouces (je sais pas ce que ^ca fait en centimetres? ) et il pèse 24 livres (11 kilos) il est dans le 75e percentile ce qui fait de lui un bb plus grand que la moyenne.
Tout est normal et jen suis bien heureuse, il jacasse comme un pie et c'est formidable.
j'envoie une photo à fanfan sous peu question de vous montrer ^ca bète!
bisous à vous toutes et à vos amours,
maya xxxxxx
|
|

|
salut maya,
j'ai hâte de voir des photos récentes de william, comme des autres bébés de mars d'ailleurs ...
mais quel est donc ce vaccin dont tu parles, et qui peut donner de la fièvre ?
j'envoie des photos de matthias à fanfan très bientôt.
bisous,
charlotte
|
|

|
allo charlote,
C'est le RRO qqu on appele. C'est celui contre la rougeolo, la rubéole et les oreillons. Ao qc on le donne à 12 mois et en rappel à 18 mois. La fievre peut survenir quoi que tres rare, entre 5 et 12 jours apres le vaccin.
apl! maya xxxxx
|
|

|
salut maya,
ah, okay, ici on l'appelle le ROR !
matthias le fera dans 1 mois.
à bientôt,
charlotte
|
|