Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

William et Maya - Forums Familles

charlotte
William et Maya
Envoyé le: dimanche 11 novembre 2001 23:16

j'ai découvert ce soir la frimousse du petit william, il est trognon et il a l'air de bien rigoler !
alors, on ne serait que 5 sur le site des mamans de mars ?
où sont les autres ???
je trouve super tous ces bébés du même âge et pourtant si différents !

charlotte
Fanfan
William et Maya
Envoyé le: lundi 12 novembre 2001 02:21

Merci Charlotte, justement je venais pour dire que nous avions rajoute le petit William sur le site des bebes de mars 2001.
Charlotte, je suis contente de voir que vous avez aussi facilement le reflexe d'aller voir les news sur le site des mamans de mars 2001. D'ailleurs vous pouvez aussi en profiter pour aller voir le livre d'or, si vous n'y avez pas pense.
Je vous redonne l'adresse pour aller decouvrir la bouille du bebe de Maya :
mamansmars2001.multimania.com

J'insiste pour dire que nous attendons avec plaisir les bebes de Vero et Celine.

Bienvenue au petit William !

Bisous

Fanfan
Fanfan
William et Maya
Envoyé le: lundi 12 novembre 2001 02:21

Merci Charlotte, justement je venais pour dire que nous avions rajoute le petit William sur le site des bebes de mars 2001.
Charlotte, je suis contente de voir que vous avez aussi facilement le reflexe d'aller voir les news sur le site des mamans de mars 2001. D'ailleurs vous pouvez aussi en profiter pour aller voir le livre d'or, si vous n'y avez pas pense.
Je vous redonne l'adresse pour aller decouvrir la bouille du bebe de Maya :
mamansmars2001.multimania.com

J'insiste pour dire que nous attendons avec plaisir les bebes de Vero et Celine.

Bienvenue au petit William !

Bisous

Fanfan
maya.1
William et Maya
Envoyé le: lundi 12 novembre 2001 13:59

Merci fanfan pour le superbe site, vraiment c'est vrai que nos marsiens sont croquables, bisous à vous toutes,

maya xxxxx
maya.1
William et Maya
Envoyé le: lundi 12 novembre 2001 13:59

Merci fanfan pour le superbe site, vraiment c'est vrai que nos marsiens sont croquables, bisous à vous toutes,

maya xxxxx
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés