ben dis donc merci pour les compliments c'est ma sœur qui va être ravie !!
alors le t shirt bébé cadum c'est qu'elle était parmis les 5 finalistes du mois de mai pour le concours bébé cadum 2009 malheureusement c'est un autre bébé qui a été choisit mais elle a tout de même reçu le t-shirt et tout un lot de produits bébé cadum !!
voilà je vous mets une petite photo de la maman , 23 ans depuis lundi photo de juillet

le papa je pense pas que j'aurai droit de mettre une photo
|
1 an et 7 mois bon elle est coiffée sur aucune des photos !

avec ses kickers achetées par sa tââââtie préférée

avec sa meilleure amie

|
oh c'est trop mignon j'adore voir des petits à poneys , en plus il est très beau Robin
|
moi en 3eme j'avais des horaires fixes , 4h de cours le matin et 3h l'après midi, + 4h de cours le mercredi matin et 2h le mercredi après midi, ça fait 34h je crois ! mais bon c'est vrai les journées de 8h c'est pas motivant...
|
à son âge j'en avais eu une aussi sans pleurer ni rien, par contre maintenant quand on doit m'en faire une je suis au bord de la crise de nerf, plus je vieillis plus ça me panique
|
comment ça grandit et comment elels sont belles dis donc Arwën avec les cheveux comme ça c'est carrément une mini-toi je trouve ça a l'air d'être une sacrée chipie Eowyn
|
oui Sophie c'est toujours pareil pour mettre les binettes c'est comme les photos tu vas dans propriétés et tu colles l'adresse entre les [img] [/ img]
ah oui Flexi déjà 1 an et 7 mois pour Flora ça va j'avais peur d'avoir une nièce sans cheveux c'était mon plus grand stress et en fait ils poussent super vite à chaque fois que j'y vais comment elle change
euh tiens je vais allez voir sur les juinettes 2008 si je peux voir une photo d'Elerinna
|
moi j'aurai surtout pas aimé que zhom prenne pas ma défense pour le BP je crois que je me serai barré, repas en cours ou non
|
merci
Christou, ça me fait plaisiiiir de te lire !!! moi ça va bien, euh bon toujours caissière par flemme de changer et parce que pour le moment ça se passe bien et j'attends la prime de noël et mon copain travaille là bas aussi on va chercher un appartement pour la fin de l'année lui même était marin pêcheur avant et il a vu plein d'orque dans sa vie chuis jalouse et Mathis et Llansa? ils vont avoir 6 ans non? et toi tu vas bien?
Sophie tu sais j'adorerai moi papoter avec toi , vraiment en plus tu sais moi c'est simple, quand c'est pas le moment de me déranger je décroche pas donc quand je décroche tu peux être sûre que c'est bon je suis dispo , libre, à l'écoute, envie de parler ben surtout que là je suis sûre on aurait plein de choses à se raconter (ou alors par timidité je vais rester silencieuse ) nan vraiment ça me ferait plaisir
|