|
|

|
Comment vas tu ? comment ça s'est passé aujourd'hui ?
|
|

|
hello, merci de prendre de mes news, j'ai passé la journée de lundi à l'hopital... le taux avait regrimpé donc pas bon... re examens sanguins pour voir si je pouvais avoir le produit... pour finir j'ai eu ma piquûre en fin d'après midi.... je pensais que ça allait me donner des grosses douleurs et pertes mais rien du tout, donc j'espère que ça fait bien effet... je dois aller tous les deux jours à l'hopital pour contrôler mon taux... il va grimper dans un premier temps puis descendre si tout va bien d'ici une ptite semaine...
du coup ben on fait pas grand chose, on bouge un peu, on fait les boutiques mais on part pas pour des grandes journées....
bizzz
|
|

|
Je ne pensais pas que l'attente serait si longue. Je croyais qu'en une journée c'etait réglé :-/ tu as du aller ajh a l'hopital alors ?
|
|

|
c pas facile moi pour ma fc j'ai eu une écho le mardi à 9sa où pas d'embryon et le samedi suivant je perdais du sang ca à durer de 20h à 0h et le taux avait chuter
|
|

|
oui, plus de deux heures à l'hopital et on m'a dit d'y retourner lundi à jeûn au cas où... pffff....
|
|