Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Wib (bis) - Forums Familles

Sydney2
Wib (bis)
Envoyé le: lundi 13 août 2007 21:38

Comment vas tu ? comment ça s'est passé aujourd'hui ?
Wib2
Wib (bis)
Envoyé le: mardi 14 août 2007 19:03

hello, merci de prendre de mes news, j'ai passé la journée de lundi à l'hopital...
le taux avait regrimpé donc pas bon...
re examens sanguins pour voir si je pouvais avoir le produit...
pour finir j'ai eu ma piquûre en fin d'après midi....
je pensais que ça allait me donner des grosses douleurs et pertes mais rien du tout, donc j'espère que ça fait bien effet...
je dois aller tous les deux jours à l'hopital pour contrôler mon taux... il va grimper dans un premier temps puis descendre si tout va bien d'ici une ptite semaine...

du coup ben on fait pas grand chose, on bouge un peu, on fait les boutiques mais on part pas pour des grandes journées....

bizzz
Sydney2
Wib (bis)
Envoyé le: mercredi 15 août 2007 21:16

Je ne pensais pas que l'attente serait si longue. Je croyais qu'en une journée c'etait réglé :-/
tu as du aller ajh a l'hopital alors ?
*Flo13*
Wib (bis)
Envoyé le: jeudi 16 août 2007 09:17

Sad c pas facile moi pour ma fc j'ai eu une écho le mardi à 9sa où pas d'embryon et le samedi suivant je perdais du sang ca à durer de 20h à 0h et le taux avait chuter trefle trefle
Wib2
Wib (bis)
Envoyé le: jeudi 16 août 2007 09:55

oui, plus de deux heures à l'hopital
et on m'a dit d'y retourner lundi à jeûn au cas où...
pffff....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés