Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

What about les céréales ? - Forums Familles

Mymyel
What about les céréales ?
Envoyé le: mardi 18 janvier 2005 12:05

je vois svt suggérés les flocons d'avoine, en cérales peu caloriques, vs connaissez ? déjà mangés ? moi non, j'avoue mon ignardise sur le coup
g vu une re7 de gateaux light avc des flocons d'avoine, ms j'avais un doute sur l'association gateaux et light, vs pensez que c effectivement léger ? ou pas la peine que je m'escrime à faire des gateaux ?
et, tt qu'on est à parler céréales, le special k, les corn flakes classiques, ok c pas la mort en termes de calories, ms le cruesli aux fruits ? j'oublie ?
et d'une manière encore plus générale, les raisins secs, ça "charge" vrmt en nbre de kcal ? j'adore ça Razzleurs:
Col
Envoyé le: mardi 18 janvier 2005 12:18

Je prends des céréales tous les matins, les spéciales K (pétales de blé complet et fruits secs, dont raisins Wink ) parce que je trouve ça bon. Pour la ligne ça n'a pas l'air mauvais :Cool. Ça me "cale" bien dès le matin et ça se digère bien :\)
Par contre je ne sais pas pour les flocons d'avoine :confus:

bisous

Col
val
Envoyé le: mardi 18 janvier 2005 13:26

il est vrai qu'en cas de regime on a droit normalement qu'au flocons d'avoines mais comme tu dis c'est dégueu..
tu ne peux pas changer pour des biscottes par exemple?
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
sundy
Envoyé le: mardi 18 janvier 2005 13:38

les cereales sont des aliments tres caloriques ... La portion recommandée de 30g avec 125 ml de lait, c est peu pour caler jusqu au repas de midi... c est l equivalent d un petit ramequin et non pas d un bol complet comme montré dans les pubs Wink

Mieux vaut manger du pain, ou des tartines style wasa, 1 yaourt et 1 petit fruit, style kiwi ou clementine

Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

CINDIE
Envoyé le: mardi 18 janvier 2005 19:04

Je mange des flocons d'avoine tous les matins (quaker oats) avec du lait et du fructose (entre le sucre et l'aspartame). Si tu ne mets pas de sucre c dégueu.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés