|
|

|
je vois svt suggérés les flocons d'avoine, en cérales peu caloriques, vs connaissez ? déjà mangés ? moi non, j'avoue mon ignardise sur le coup g vu une re7 de gateaux light avc des flocons d'avoine, ms j'avais un doute sur l'association gateaux et light, vs pensez que c effectivement léger ? ou pas la peine que je m'escrime à faire des gateaux ? et, tt qu'on est à parler céréales, le special k, les corn flakes classiques, ok c pas la mort en termes de calories, ms le cruesli aux fruits ? j'oublie ? et d'une manière encore plus générale, les raisins secs, ça "charge" vrmt en nbre de kcal ? j'adore ça leurs:
|
|

|
Je prends des céréales tous les matins, les spéciales K (pétales de blé complet et fruits secs, dont raisins ) parce que je trouve ça bon. Pour la ligne ça n'a pas l'air mauvais : . Ça me "cale" bien dès le matin et ça se digère bien :\) Par contre je ne sais pas pour les flocons d'avoine :confus:

Col
|
|

|
il est vrai qu'en cas de regime on a droit normalement qu'au flocons d'avoines mais comme tu dis c'est dégueu.. tu ne peux pas changer pour des biscottes par exemple? Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
les cereales sont des aliments tres caloriques ... La portion recommandée de 30g avec 125 ml de lait, c est peu pour caler jusqu au repas de midi... c est l equivalent d un petit ramequin et non pas d un bol complet comme montré dans les pubs 
Mieux vaut manger du pain, ou des tartines style wasa, 1 yaourt et 1 petit fruit, style kiwi ou clementine Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Je mange des flocons d'avoine tous les matins (quaker oats) avec du lait et du fructose (entre le sucre et l'aspartame). Si tu ne mets pas de sucre c dégueu.
|
|