j'aime : - mon mari et ma famille - mon bébé qui est encore dans mon ventre - le chocolat surtout le nutella - rester une journée en pyjama et regarder que des conneries à la TV en mangeant tout ce que j'aime - parler des heures au téléphone avec des copines
j'aime pas :
- tout ce qui est gluant, (vers, asticons, ....gelatine) - la canelle et les raisins secs, - grossir comme en ce moment - faire le reppassage et ranger les vetements - les hypocrites
Bisous wendy2
|
tristan j'en connais un il est hyper difficile  thimotée :{ damien comme le film d'horreur leurs: alexandre :nirvana: j'adore je vais appeler mon bébé comme ça si c'est un garçon charles trop vieux antoine va se faire couper les cheveux marin :{ quentin comme le fils de mon collègue et c'est un gentil garçon fabien :{ martin :aplat: valentin :\( roméo :{
|
Sacha ?
Merci pour vos réponses
Wendy2
|
|
Donnez moi pleins d'idées (voir des sites) car moi j'en ai pas et mon mari il veut un nom original!!!
|
Emerick Mathias:argent: Théo Hugo Luca Dan Enzo Zack Kim Sandro Colin evil: Mathis Tommy Raphaël Valentin Pablo Leandro Tao Lorenzo Maël
|
Evan-Alexander Enzo-Luca Antoine-Valentin Ethan-Mattéo Théo-Guilor Killian-Alexandre Louis-Valentin Kim-Alexis Max-Evan Pierre-Noé
j'enlève Leo-Scott
|
Moi je suis pas trop pour Nicolas c'est trop banal  Mais Colin j'aime pas non plus ça me fais penser à du poisson, :langue: Moi j'aime bien : Alexis et pour une fille : Léana Mais ça n'a rien à voir avec tes garçons alors je pense plutot à Corentin c'est pas mal A plus et bon choix :idee:
|
Qu'en pensez-vous? En général, tout le monde me dit que c'est joli!!! Il n'y a que ma belle-mère qui n'aime pas!!! mais tanpis, en plus elle demande à mon mari si il aime bien ce nom, comme si j'allais choisir un nom toute seule non mais!!!! elle fait meme des sous - entendus comme quoi il y a encore 5 mois à attendre et que d'ici la je changerai peut être d'avis!!!! il est vrai que je peux changer d'avis mais pas pour mettre le nom qu'elle veut elle!!!! bisous wendy2
|
je viens de voir ce prénom sur Internet, Qu'en pensez-vous? Merci Wendy2
|