|
|

|
Racontes un peu tes journées... L'allaitement ? nickel ? Tes nuits ? tu as mis qque part un CR d'accouchement ??? Unique qui pense bien a toi et attend toujours ton adresse
|
|

|
Oh pardon j'avais pas vu ton poste L'allaitement : nickel, jamais j'aurai cru avoir autant de lait mais je fais du mixte, ça use sinon! Les nuits : pas de nuits, c'est super dur, du coup je fais la sieste la journée... Non je n'ai pas fais de compte rendu, faudrai que je prenne le temps de le faire oui oui mon adresse lol
et toi ça va? comment tu t'en sors? Puré je pense souvent à toi tu sais, je ne sais pas ce que tu ressens, mais après avoir eu un enfant "unique" je suis frustrée! Frustrée de ne pas pouvoir les prendre dans mes bras autant les uns que les autres, de ne pas leur accorder autant à chacun... tu vois ce que je veux dire?
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
C'est normal Weleda, on ne peut pas se dédoubler :| et il ne faut pas te sentir coupable  Par contre les câlins avec les deux dans les bras je le faisais souvent Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Non non Kely, c'est pas trop que je me sente coupable, en fait je suis frustrée, j'aime les calins, la tendresse, les mots doux... et chacun en a moins du coup, ils sont trop nombreux... Les journées sont tellement remplies, et ces deux ptits bouts me demande du temps, du coup je suis obligée d'empiéter sur le temps des autres... arg Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
|
|

|
arg ! la frustration de calins .... j'connais ça Pas grave, Aude, c'est des garçons ... ils en feront longtemps des calins à leur maman 
Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
ah contente de te lire. Oui la frustration je l'ai beaucoup ressentie au debut. Maintenant ca roule donc ca va. Mais comme je me sentais mal de ne pas pouvoir les prendre dans mes bras quand les deux pleuraient. Je trouve que l'allaitement double permet de rattrapper un peu tout ca! et ton hom ? Il t'aide ???
Citation:Puré je pense souvent à toi tu sais,
moi aussi, c'est tellement terrassant au debut mais on s'en rend compte surtout apres
|
|

|
Oui Sylvie, c'est vrai qu'ils m'en feront d'autres, mais ils grandissent si vite, c'est des calins de perdus... Je commence à mieux m'organiser en tout cas, on s'habitue à ne plus dormir finalement, enfin faudrait pas que ça dure trop longtemps quand même Unique, je m'en rend déjà compte que c'est terrassant Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|