Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

weleda - Forums Familles

unique
weleda
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 21:31

Racontes un peu tes journées...
L'allaitement ? nickel ?
Tes nuits ?
tu as mis qque part un CR d'accouchement ???
Unique qui pense bien a toi et attend toujours ton adresse fou
Weleda
weleda
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 23:03

Oh pardon j'avais pas vu ton postecoeur
L'allaitement : nickel, jamais j'aurai cru avoir autant de laitShocked mais je fais du mixte, ça use sinon!
Les nuits : pas de nuits, c'est super dur, du coup je fais la sieste la journée...
Non je n'ai pas fais de compte rendu, faudrai que je prenne le temps de le faireclinoeil
oui oui mon adresse lolfou

et toi ça va? comment tu t'en sors?
Puré je pense souvent à toi tu sais, je ne sais pas ce que tu ressens, mais après avoir eu un enfant "unique" je suis frustrée!
Frustrée de ne pas pouvoir les prendre dans mes bras autant les uns que les autres, de ne pas leur accorder autant à chacun... tu vois ce que je veux dire?coeur

amour
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Kely
weleda
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 15:43

C'est normal Weleda, on ne peut pas se dédoubler :| et il ne faut pas te sentir coupable bisous
Par contre les câlins avec les deux dans les bras je le faisais souvent Thumb Up
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Weleda
weleda
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 22:04

Non non Kely, c'est pas trop que je me sente coupable, en fait je suis frustrée, j'aime les calins, la tendresse, les mots doux... et chacun en a moins du coup, ils sont trop nombreux...
Les journées sont tellement remplies, et ces deux ptits bouts me demande du temps, du coup je suis obligée d'empiéter sur le temps des autres... arg pleure
*lulu*
weleda
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 20:39

coeur coeur coeur
sylvie et sa tribu
weleda
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 10:34

arg ! la frustration de calins .... j'connais ça Wink Pas grave, Aude, c'est des garçons ... ils en feront longtemps des calins à leur maman Wink coeur coeur

Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

unique
weleda
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 21:10

ah contente de te lire.
Oui la frustration je l'ai beaucoup ressentie au debut.
Maintenant ca roule donc ca va.
Mais comme je me sentais mal de ne pas pouvoir les prendre dans mes bras quand les deux pleuraient.
Je trouve que l'allaitement double permet de rattrapper un peu tout ca!
et ton hom ? Il t'aide ???
Citation:
Puré je pense souvent à toi tu sais,

moi aussi, c'est tellement terrassant au debut mais on s'en rend compte surtout apres Razz
Weleda
weleda
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 01:15

Oui Sylvie, c'est vrai qu'ils m'en feront d'autres, mais ils grandissent si vite, c'est des calins de perdus...
Je commence à mieux m'organiser en tout cas, on s'habitue à ne plus dormir finalement, enfin faudrait pas que ça dure trop longtemps quand mêmeMr. Green
Unique, je m'en rend déjà compte que c'est terrassant Shocked clinoeil amour
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum