Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

weleda - Forums Familles

luclea
weleda
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 17:00

Bonjour, on ne se connait pas mais en passant par la, j'ai vu que tu était enceinte de jujus.
Ma soeur est enceinte aussi de jumeaux (faux) et elle doit avoir à peux pret le meme terme que toi.
La elle sort de chez le medecin qui lui annonce qu'elle doit rester couché parce que son col est tendu Shocked (je pensais naivement que c'etait risqué quand le col était ouvert mais bon suis pas docteur), il lui a dit aussi qu'elle doit encore tenir trois semaines, du coup elle a preparé sa valise au cas ou.
Ses bébés font chacun 1200g, il me semble que c'est un bon poid pour des jujus.
Es tu obligé de rester couché toi aussi? as tu des astuces pour supporter le poid des bébés? (ma soeur souffre énormement du dos).
Ca me fait flipper de me dire que mon neveu et ma nièce risque de venir au monde aussi tôtBlink, j'ai deux enfants mais nés à terme donc pas d'experience à ce niveau la.
Je ne sais pas quoi lui dire pour la rassurer...
Si tu as (ou même les autres mamans de jujus) des conseils, je suis preneuseMr. Green Mr. Green

bisous sab (future tata gateau)Blink
Kely
weleda
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 17:42

Je peux pas t'aider les miens faisaient 2kgs300 et 2kgs800
Je lui souhaite bon courage pour ces 3 dernières semaines trefle trefle
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

thalie.B1426
weleda
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 20:57

les miens faisaient 2kg240 et 2kg620, tout dépends de son terme a partir de 26 SA il peuvent naitre mais plus elle attends et mieux c'est. bon courage
Weleda
weleda
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 22:24

Bonsoir clinoeil
Alors oui 2100kg ça parait pas très gros et il faudrait qu'elle puisse les garder encore un peu au chaud trefle
Je ne sais pas quoi te dire, j'ai aussi très mal au dos, j'ai des crampes aux jambes, mais à part ça je me porte bien... Si son gygy lui dit de se reposer surtout qu'elle le fasse, au maximum, c'est important plus elle les gardera longtemps plus ils seront costauds clinoeil
J'ai rendez vous jeudi chez mon gygy je lui en parlerai d'accord? et moi aussi je pense qu'ils font à peu près ce poids là.
Je te tiens au courant et surtout bon courage à ta soeur, qu'elle se repose et ne se stress pas bisous
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
unique
weleda
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 13:21

oui oui oui beaucoup beaucoup de repos.
Plus ils naitront tard plus la suite sera facile pour elle...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés