|
|

|
regarde ma réponse ds le post de Myrey
Je dirais la même chose à Weleda ! quelle pouff quand même ! je dois puer de la gueule c'est pas posssible !!!
Citation: Non pas trop... Mam je trouve pas que tu ai une grosse voix moi Lulu a une petite voix lol toute mimi Yas et ,nafi ont une voix douce Stef et Nanny euh, normal quoi, rien n'a signalé nagoya est discrète comme le son de sa voix Patoue a une voix qui porte un peu enrayé (cause clope?) Cendrine une voix calme et posée! Pis voilà c'est tout je crois
Gnagnagnagna !!!!
|
|

|
Je suis ptdr jte jure Déjà je t'esquives depuis quelques jours parce que j'ai pas encore accroché tes superbes tableaux et puis là je voulais répondre à ce poste à la base justement pour contredire tout le monde en disant que t'avais une belle voix (et que t'es bonne mais bon ça jlai déjà dis je voudrai pas que t'es les chevilles qui enfle vu que tu te plains déjà de ton poids) et je t'ai zappé carrément Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Ingrate vas ! Au ben les tableau c'est chouette aussi par terre contre un mur hein ya pas de règle 
Pis alors m'esquiver portenawak toi ! j'aurais tout entendu ici 
|
|

|
Non non sont pas par terre t'es folle ils sont posés en hauteur sur leur commode! En fait ça me fait chier, je sais pas sur quel mur les mettre... m'en faudrait d'autres Pourquoi j'ai pas reçu la fleur? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|

|
|

|
|
|

|
Dis donc...en parlant de tableau...je n'avais pas fait une remarque comme quoi que tu n'en a JAMAIS fais pour William??????
Enfin je dis ça.......  "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
nan mais elle était pas encore dans sa période !! 
jalouuuuuuuuuuuuuse
|
|