Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

*Agnès*
regime je m'y mets!
Envoyé le: lundi 18 septembre 2006 16:21

j'ai accouché il y a 11 jours, je n'allaite pas, donc j'attaque les kilos le plus tot possible, ej em sens trop mal comme ça , je veux pouvoir me rhabiller comme avant!Mr. Green

j'avais pris peu pendant ma grossesse, 8 kilos, j'en ai perdu 5 déjà!Thumb Up

il me reste donc 3 kilos de la grossesse , +1 pris pendant les fêtes 2005!Mr. Green fou ben ouai quelle idée de tomber enceinte le 3 janvier!!!Mr. Green

je vais surtout essayer d'arreter de grignoter, de manger plus equilibré, on verra après si cela ne suffit pas!!!trefle

je pars donc de 59 kilos ce matin sur la balance pour 1.65m, objectif 55 kilos le plus tot possible!!!Mr. Green trefle amour

agnes.59
regime je m'y mets!
Envoyé le: lundi 18 septembre 2006 21:47

si tu fais atention à ce que tu manges avec un BB à t'occuper; tu devrais perdre vite surtout que tu as peu à perdre Wink

par contre; il faut un peu de temps à ton ventre pour se retendre ; et ca risque d'etre plus long que tes 3 kg Blink

bon courage trefle

Nathy67
regime je m'y mets!
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 08:35

Hiding Hiding Bienvenue et courrage trefle trefle

Gros amour bisous  a ta petite famille et toute mes félicitations bravo bravo

coeur

val
regime je m'y mets!
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 08:52

Welcome parmis nous,j'ai accouché il y a bientot 3 mois,tt comme toi en rentrant de la meter j'ai voulu me mettre direct au regime impossible trop difficile en plus mon ventre etait encore tt détendu j'ai donc attendu mon RDC qui de plus m'a fait encore perdre du poids.

Courage

Val

Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
*Agnès*
regime je m'y mets!
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 10:21

ben le ventre ça va, un peu mou-mou mais quasi plat!fou

c'est surtout les hanches, les cuisses et les fesses, là ou j'ai stocké quoi!Mr. Green

bon ce matin 58.4 kilos sur la balance!trefle Thumb Up amour

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés