|
j'ai accouché il y a 11 jours, je n'allaite pas, donc j'attaque les kilos le plus tot possible, ej em sens trop mal comme ça , je veux pouvoir me rhabiller comme avant!
j'avais pris peu pendant ma grossesse, 8 kilos, j'en ai perdu 5 déjà!
il me reste donc 3 kilos de la grossesse , +1 pris pendant les fêtes 2005! ben ouai quelle idée de tomber enceinte le 3 janvier!!!
je vais surtout essayer d'arreter de grignoter, de manger plus equilibré, on verra après si cela ne suffit pas!!!
je pars donc de 59 kilos ce matin sur la balance pour 1.65m, objectif 55 kilos le plus tot possible!!!
|

|
si tu fais atention à ce que tu manges avec un BB à t'occuper; tu devrais perdre vite surtout que tu as peu à perdre
par contre; il faut un peu de temps à ton ventre pour se retendre ; et ca risque d'etre plus long que tes 3 kg
bon courage
|

|
Bienvenue et courrage
Gros a ta petite famille et toute mes félicitations
|

|
Welcome parmis nous,j'ai accouché il y a bientot 3 mois,tt comme toi en rentrant de la meter j'ai voulu me mettre direct au regime impossible trop difficile en plus mon ventre etait encore tt détendu j'ai donc attendu mon RDC qui de plus m'a fait encore perdre du poids.
Courage
Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|

|
ben le ventre ça va, un peu mou-mou mais quasi plat!
c'est surtout les hanches, les cuisses et les fesses, là ou j'ai stocké quoi!
bon ce matin 58.4 kilos sur la balance!
|