|
|

|
lolo demande où on mange dimanche  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
je suis certaine que les distribs de sandwichs sont super bons à l'hosto de montmorency, je vous le conseille grandement
|
|

|
Je lui ai demandé elle m'a pas répondu... On va où? au marais? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
mais t'y sera pas  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Stef dégage Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
oui dans le marais vi alors attends elle propose....je reviens Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Bah oui mais c'est elle à la base qui devait nous trouver un truc sympas où ya un bon décors et qu'on mange bien Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Citation:bourg tibourg c d'en le marais le resto c "les fous d'en face" sinon tjrs dans le marais y'a le trésor mais j'sais pas si'il existe encore, sinon y'a les maronniers rue des archives! voilà les 3 sont dans le marais! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
je te cite lolo là  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Où elle veut sérieux, moi je viens de toute façon. Ya des bons dessert? en même temps on n'est pas 50 ya pas besoin de réserver, surtout un dimanche soir Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
j'avais compris lol, tekon Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
les fous d'en face :
Parmi ses plus secrets une très vielle cave que nous avons eu le privilège de visiter, remplie de près de 15000 bouteilles à vous mettre un sommelier dans sa camisole de force et un client en panne de choix.
teki postule   Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
j'aurais aimé être là pfff Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
bon t'a pas un facebook toi ??? nan parce que c'est bien plus simple crois moi y'a tout le monde là bas Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
si j'ai mais il me faut une formation jsuis une grosse naze Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Y a le "coude Fou" dans le marais si vous voulez, j'y allais tres svt quand je vivais a Paris. C'est un bar à vin/restau et c'est divin!!! 
Le trésor aussi c'est sympa
|
|

|
et dire que je serai p-e à Paris 
....

t'inquiète minhoi, j'veux pas que tu aies une attaque  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Citation:si j'ai mais il me faut une formation jsuis une grosse nazeWOW
mais tu est inscrite ou nan ??? Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ha nan mais oy moi j'ai pas de soucis majeur avec toi hein on est pas super copines on est pas non plus en conflit enfin je pense pas. celles avec qui j'ai un soucis t'inquiete je le dirais et puis manière elles se proposeront pas c'est kiff kiff !
moi chui open juste que je suis pas sur que toi tu le soit avec moi  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Oui jsuis inscrite jtai dis
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
bon alors heu ben t'es amie avec qui que je te trouve ? Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Ptdr j'ai des amies mais j'ai acceptée personne, jte dis ça me gave Bon t'as mon nom toi nan? tu peux pas m'inviter? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Citation:moi chui open juste que je suis pas sur que toi tu le soit avec moi ben alors là tu te trompes (cf mp que je n'aurais pas écrit sinon)
Non mais c'était une boutade, je vais venir dans la semaine mais genre 24h pour aller à l'hosto alors tu sais , je m'en passerais bien Votre truc sera 100 fois plus sympa ! Mais juste que tu vas t'ennuyer quoi, j'en connais bien quelques unes, pfff elles sont relouuuessss  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
heu nan j'ai pas ton nom j'ai ton mot de passe ebay 
file en mp va et je me depatouille Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
bon je t'ai oui mais y'a plus personne là 
bon je vais faire un post général tu va voir et si tu reponds tu reponds a toutes les filles a qui j'ai fait le post Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Je bosse dimanche
Je penserai à vous
|
|

|
Franchement j'ai de gros doutes ... mais le marais me parait bien ...
|
|

|
tain faut que je mpete yas elle pense encore chui sur que c'est samedi !!! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ou vous voulez pour moi, je suis en bagnole
|
|

|
Je suis en pleine négo pour dimanche , c'est quand le rdv et où????
Maman de Toscane, mini minette tchatcheuse...
|
|

|
ahhhhhhhhhhh minhoi, fait moi donc penser a te laisser des cartes de visite la prochaine fois qu'on se voit, pour que tu puisse promouvoir nos vins lors de tes escapades
|
|

|
teki
|
|

|
kamylla on sait pas encore soit a la gare quand j'arrive soit un resto dans le marais plus tard va falloir decider, je sens que je vais dire "c'est celui là" et voila hein  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
je suis !
|
|