Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Weight watchers - Forums Familles

Emman
Weight watchers
Envoyé le: mardi 28 février 2006 15:28

Par curiosité, j'aimerais avoir des témoignages de celles qui ont expérimenté ww. Contentes ? Pas contentes ? Belles pertes de poids ? Stabilisation ?
Merci d'avance.
Emmanuelle.
Domy
Weight watchers
Envoyé le: mardi 28 février 2006 19:17

Trés trés contente de WW..... j'ai commençé en septembre et à Noël, j'ai perdu 14 Kgs..... tout en douceur avec des trucs simples, le système des points.... quelle efficacité !!! :\)
Bon, c sur qu'il faut être vraiment motivé car y'a des jours où c'est plus dur que d'autres... mais la réunion permet de tenir le coup !!!
De tout les trucs et régimes que j'ai eesayé avant, c'est celui qui marche le mieux et qui est le plus agréable.... car on peut vraiment manger de tout !!!
Voilà !!!! bisous... bisous bisous
TataYanou
Weight watchers
Envoyé le: mardi 28 février 2006 20:06

Perdu 9kg en 6 mois mais malheureusement, tu le sais, je suis gourmande et j'ai repris :roule:
Mais bon, c'est bien mieux que les autres régimes et les réusions encouragent bcp bisous

Caitlin57
Weight watchers
Envoyé le: mercredi 1 mars 2006 12:41

alors moi je suis madame ww Very Happy
je trouve ce regime super adapter a chaque personne et je le conseil a tous le monde!!!!
je l avai fai pdt 3mois juste avant de tomber enceinte de mon 1er et donc en 3mois 12kg!

apres j ai du poid avec les grossesses :roule: j en ai enchainer 2 d affiler X-)

j ai accoucher de ma 2eme le 25 juin 2005 et a ce jour j ai perdu 27.5kg depuis 2mois je le fais nettement moin intensif cr je prend mon temp et je veu plus ke 4-5kg donc ca va

en tout sa marche super pour la stabilisation j y suis pa encore donc on verra mais bon c est sur kil faut se suivre apres car s est plus vite repris ke perdu (-:

gros bisous
cait
tequila
Weight watchers
Envoyé le: mercredi 1 mars 2006 22:14

Ma mere a commencé la semaine derniere mais elle arrive pas a mangé autant de points:sceptic:
D'ailleurs, elle m'a dit de vs demandez ce que vs mangiez?Very Happy
Le sir, pour avoir ses 18points, elle se tape un paquet de pates et un steack:oh: :oh: c enorme non?
Arcada
Weight watchers
Envoyé le: mardi 21 mars 2006 15:04

Moi ce que j'aimerais savoir chez WW c'est le prix car aucun prix n'est indiqué sur le site ? :roule:

Carole

Vally.s
Weight watchers
Envoyé le: mercredi 22 mars 2006 07:28

je l'ai fait en janvier 2005 et en l'espace de 4 semaines, j'avais perdu 5 kilos... stabilisés Wink

après l'accouchement, je recommence mais sur une période un peu + longue... j'ai de quoi perdre Very Happy

bisousvally.s
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum