|
|

|
Eh oui mercredi, meme pas peur
La boite nous offre le jeudi parce qu on a bossé à la pentecote pour la journée de solidarité
Du coup, je recupère ma Crapounette ce soir Je lui ai racheté des vetements pour la rentrée, va falloir qu elle me fasse le défilé !
Un programme bien charge : demain, on emmene des cartons chez Micka parce que chez moi y en a partout et que le chat s eclate (ca sent la cata ...), rdv à l assurance pis aller à la Poste pour faire les papiers de changement d adresse
Vendredi , Micka bosse et je vais aller trainer avec Jade et aller faire des courses Samedi, on part chez mon Papa à Montargis Dimanche, selon la meteo, on va à Cheverny (
2 fois que c est repoussé à cause du temps )
Pis départ de Jade et retour au taff
Au taff, j ai deja enclenché le mode glandouille
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Bon long week-end alors ! Trop de bol ! Et tip top si tu récupères Jade ce soir. Tu lui as trouvé quoi comme fringues ? Moi cet aprèm, j'ai fait qq boutiques avec mes cocottes et j'ai trouvé des trucs super mimis vraiment pas chers à Kiabi ! Chuis trop contente !... Bon, et puis, faut que je vous dise....je connais mon Jules depuis 7 mois, il est tous les week-ends chez moi + 2 nuits en gros par semaine (sinon à l'hotel pour son taff) et voilà, on va prendre une maison ensemble à partir du 15/09. Je suis contente parce que la maison me plaît à fond, jardin, garage, super chouette et mes filles sont folles de joie (j'étais ds un appart sans balcon ni terrasse juska ce jour) mais je flippe complet d'habiter avec lui....je ne le verrai que 2-3 nuits par semaine , je suis très contente de commencer un truc avec lui mais je suis complètement flippée......si ça ne marche pas avec lui....
|
|

|
Bon week-end Sundy !
Marie-Chanchan ! QUOI ????????!!!!!!!!! J'apprends ça sur le forum ?! Nan ! La vache, je suis sous le choc ! Ben, génial ! Faut absolument qu'on se parle (sms, phone ou msn ! ) mais je suis trèèèèèèèèèèèès occupée aussi !
Trop contente ! YES !!!
|
|

|
Nath, je suis seule la semaine prochaine et toute à toi pr papoter des heures au tel ! Par contre, euh, pitié, faudra me donner un numéro de tel FIXE, sinon msn ma biche. Mais ce serait cool qu'on papote nom de Dieu ! Toi aussi, chuis sûre que t'as des secrets à ma raconter....et pis je compte bien te voir ds pas trop longtemps qd même. Mes filles seraient ravies comme moi de vous voir les meufs !
|
|

|
Nath, je suis seule la semaine prochaine et toute à toi pr papoter des heures au tel ! Par contre, euh, pitié, faudra me donner un numéro de tel FIXE, sinon msn ma biche. Mais ce serait cool qu'on papote nom de Dieu ! Toi aussi, chuis sûre que t'as des secrets à ma raconter....et pis je compte bien te voir ds pas trop longtemps qd même. Mes filles seraient ravies comme moi de vous voir les meufs !
|
|

|
hannn que de nouvelles 
Bon, jade n aime pas la jupe que j ai acheté ... pis elle a à peine regarder les fringues parce qu elle s eclate sur le jeu ds et que le reste ... bein c est le reste 
Son pere a OUBLIE qu il devait me l amener hier ... A 19h45, j m inquiete ... J appelle et là "bein nan c est demain soir, j ai rien préparé et j peux pas l emmener à l arrache ..."
Du coup, je l ai récupéré ce midi ... J etais et grave décue quand meme 
 Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Putain Sundy, j'aurais été furax moi aussi ! Mais quel on ! C'te haine.... Bon, si mes souvenirs sont bons, chère Virginie.....septembre va arriver....et keskon va faire en septembre ?.... Passer son permis de ...conduire.... et comme ça, hop, des plans comme vendredi soir, ben c'est toi qui va la chercher ta fille.... Hein dis ? Les fringues, tu vas pouvoir les ramener ? Moi je n'échète plus sans mes filles sinon ça ne leur plaît pas, pffff....
|
|

|
j suis tjrs furax 
Il a fallu qu on cause de Mme la Nouvelle et j ai dit que vu qu apparemment elle a un pb avec moi( j etalerai pas ici ) le prochain coup je la chopais entre 4 yeux et que je risquais de ne pas être gentille 
Maintenant je sais ou il habite A 2 mn du taff de Micka 
Pour la jupe, bein elle la mettra quand meme 
Quand elle va voir ses copines avec le meme modele, ca la motivera
Elle avait déja une jupe boule l an dernier et la mettait sans arret 
 Sundy 

|
|

|
Bon, Ok, et le permis de conduite qui va-te-changer-la-vie ?.....
|
|

|
bientot bientot
Faut juste que je trouve un creneau ailleurs qu entre 7 h 30 et 19h30 et pas un samedi/2 pour y aller
Parce que j oublie le samedi matin vu qu il n y aura plus d ecole
(Micka bosse la moitié des week end ...)
Déja je m installe et je gere toute ma tite vie et apres j vais m inscrire à l auto ecole à coté du lycee plein de jeunes lyceens qui vont matter mes rides de trentenaire  Sundy 

|
|

|
Heyyyy regarde la vioque au volant
|
|

|
spice de vilaineeeeeeeeeee
Avec une casquette, des grosses lunettes de mouche et un pot de Q10 sur chaque joue, j pense pouvoir faire illusion  Sundy 

|
|

|
C'est quoi un pot de Q10 ????? Moi être rousse pourtant mais j'ai po saisi ! Hey, dis, tu peux pas aller prendre une leçon de conduite avec Jade derrière ? Ca ne se fait pas peut-être....
|
|

|
nivea q10
t as jamais vu la pub ?? 
c est la creme anti ride revolutionnaire 
je pense qu un enfant derriere doit poser des soucis d assurance nan ??  pis vu qu elle cause tout le temps 
 Sundy 

|
|