|
|

|
Coucou
Enfin un week end où on va pouvoir se prélasser au soleil et profiter de la chaleur, de la baignade. :ile: on l'attendait depusi si longtemps !
Comme angel, je peux enfin mettre Lisa les cuisses à l'air. D'ailleurs, je vais essayer de la laisser en culotte dès demain. on verra bien ! Est ce que vs pensez que je peux essayer de lui enlever la couche alors qu'elle n'a jamais fait au pot ou au WC ? C'est sur qu'elle va faire ds sa culotte puisqu'elle ne demande jamais qd elle fait ? :\(
|
|

|
et bien moi je pense que oui tu peux faire une tentative  Tu lui explique bien ce qui se passe, comment il fait faire et voilà  A mon avis il y aura forcément quelques pipis culotte mais bon c'est le métier qui rentre
|
|

|
ben je penses que tu peux essayer...au bout de 2 pipis dans la culotte je pense qu'elle comprendra ou alors elle va avoir le déclic et faire directement sur le pot 
Je crois que ce week end va être celui des essais sans culotte pour les derniers loulous pas propres Maëlle va y avoir droit aussi
|
|

|
Moi, c'est comme ça que j'ai essayé :{
Au bout de qq pipis, à mon avis,e lle va bien voir que ça la gêne et elle comprendra l'utilité du pot
|
|