Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

WE merveilleux - Forums Familles

Vani
WE merveilleux
Envoyé le: dimanche 15 décembre 2002 19:53

WE = Rien que du bonheur.

Vendredi, ma soeur, mon mari et moi passons la soirée chez mes parents à qui j'ai évidement déjà annoncé la nouvelle de l'agrément pour l'adoption... Oupela !!! Bouteille de champagne comme apéro, et blablabla, la future marraine (ma soeur) si calme en générale (je l'adore), n'a que bébé sur le bout des lèvres... Les projets de décoration, les prénoms, tout se mèlent, ça tourne, ... waw, ça faisait si longtemps que la famille attendait cela, notre bébé est attendu... pas seulement par nous. Tout est parfait. Mes parents vont devenir grands-parents... Ils sont si fiers. Et moi je suis fier d'eux, de la façon exemplaire dont ils réagissent.... Je les adore.

Samedi : courses , on pense à la futur chambre.
Mon mari est génial... Il pense à tout. Nous avons fait les magasins, regarder les armoires, les lits, le linge, les poussettes, les parcs, ... tout !!! Et il se donne à fond. Lui aussi, le chemin est fait. Il va être papa. Il attendait l'agrément pour le montrer !!! Je suis si heureuse.

Samedi soir : concert d'Indochine avec ma meilleure amie et son mari. Concert incroyable !!! Mais c'est hors sujet. Après à 12.00, nous allons manger un bout... Et là, c'est extraordinaire, je me rends compte que pour eux, il n'y a aucune différence. Un bébé va arrivé. LEs mots qu'ils utilisent sont identiques à une grossesse. Ils veulent tout me prèter, me parlent de liste de naissance, des choses à acheter, à ne pas oublier, ... ça tourne... C'est merveilleux. Ils sont merveilleux... En fait, il voit en moi une future maman alors que je pensais qu'il faudrait du temps pour les autres... et bien pas du tout...

JE SUIS SI HEUREUSE.

Dimanche : nous passons la matinée avec mes beaux-parents. Puis re-courses pour les fêtes. Et re magasins pour bébé. J'ai une grande amie qui accouche demain.
Seul hic, mon mari ne se décide toujours pas à le dire à ses parents. Après les fêtes, a-t-il dit.... Bon je laisse faire mais je trouve cela si dommage qu'ils ne puissent pas partager ce bonheur avec nous et se préparer psychologiquement.
Ils sont au courant de rien, ni de mes traitements, ni de l'enquète pour l'agrément, ni rien... Evidement je suppose qu'ils s'en doutent puisque ma belle soeur est au courant et qu'elle aura bien du leur dire qq petite chose mais nous n'en avons jamais parlé avec eux... Alors, j'espère qu'avec eux, tout se passera bien aussi.

JE VOUS EMBRASSE TOUTES
VANI

VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

Lysie
WE merveilleux
Envoyé le: dimanche 15 décembre 2002 20:22

Il n'y a pas de raison que cela se passe bien Smile . Suis heureuse pour vous et votre famille. Vous allez trouver le temps long maintenant. Amitiés.
Corinne2
WE merveilleux
Envoyé le: dimanche 15 décembre 2002 20:49

Coucou Vani,
Je suis heureuse pour toi que tout ton entourage réagisse à merveille à la nouvelle. C'est tellement important dans ces moments là d'être soutenu et compris par sa famille et ses amis.
On appréhende parfois de leur annoncer mais en fin de compte on se rend compte que les gens réagissent beaucoup mieux qu'on pense. Je pense que le plus important pour eux est l'aboutissement de notre bonheur. Et du moment que l'on est heureux, ils le sont aussi.
Bisous et encore félicitations
Corinne
Mela
WE merveilleux
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 00:06

Vani !
C'est extraordinaire ce que vous vivez !
Tu sais quoi ? Ma mère a rencontré une Véro je crois de Bxelle qui lui a annoncé la meme nouvelle que toi ! Acceptée pèour l'adoption !
En fait c'est p-etre toi !! Elle se connaissent d'un cour de massage , c'est toi ?
En tt cas 1000 Bisouxxx, et tant de bonheur ma belle !
Méla
VALE
WE merveilleux
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 15:10

Vani , je suis très contente pour toi de ce qui t'arrive et surtout de ce qui va t'arriver d'ici peu de temps maintenant . Ca ne sera que du bonheur .
je me permets de venir écrire un petit mot en fait car à l'époque , je suis une maman d'août 2001 , il y avait Lou qui était présente sur le forum et nous "papotions" . Lou a quitté le forum , je sais que c'est ton amie et je sais qu'elle va bientôt accoucher.
J'aimerais , si tu le veux bien , que tu lui dises que je pense souvent à elle ,à Marko et que je lui souhaite comme à toi beaucoup de bonheur .
Merci Vani et excuse moi d'avoir "squatté" ton message pour y passer le mien .

Bisous

VALE
Rikette
WE merveilleux
Envoyé le: vendredi 20 décembre 2002 15:06

Je ne connaissais pas ton histoire VANI, je la découvre, et je suis très heureuse pour toi. :\) C'est merveilleux de voir qu'un enfant adopté comble tout autant ses futurs parents adoptifs qu'un enfant non adopté. :\) :\)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans les mois à venir. J'espère qu'IL ou ELLE sera là bientôt!
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Vani
WE merveilleux
Envoyé le: vendredi 20 décembre 2002 15:55

MErci petite Juillette !!!!
Décidément, le forum mélange des femmes avec des histoires différentes et tout cela est tellement enrichissant.
BIZ
VANI
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

Johanna
WE merveilleux
Envoyé le: samedi 21 décembre 2002 09:38

Bonjour Vani,

Fellicitation pour ton agrément. On ne se connais pas mais j'aimerais te poser des questions en privé. Si tu es d'accord, voici mon e-mail : (joanna sans "h")

A bientôt,

Jo.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum