Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Walouu 
Total des Messages Envoyés 20 529
[0,23% de tous les messages / 16,33 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 14 février 2005
Dernière Visite jeudi 24 juillet 2008 01:20

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Ma vie, un vrai bonheur avec toute une suite!! Une vie de zinzinée, parfois je craque, mais en fait, on est bien, faut seulement trouver le juste équilibre entre tous!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'ai atteint ma limite... enfant qui pleure beaucoup...
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 01:19
Robin est aussi un couinou, et on l'appelle "couïne sa mere" ca veut tout dire hein!!Rolling EyesLui son ti probleme je penses c'est qu'il parle pas, donc n'a pas vraiment l'occasion de s'exprimer autrement pour lui.
Meme que beaucoup se pose la question de savoir comment va falloir faire pour le mariage Laughing

Pour ce qui te concerne, si vraiment cela pose un réel probleme, je suis du meme avis que les filles sur le fait de consulter un pédo psyWink trefle
Sujet : 3 jours consécutifs...
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 01:11
Citation:
Un de + ou un de - à la maison

OK, bouge pas alors, je t'emmenes mes 4Laughing
Sujet : Dure réalité !
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 01:09
Blink Blink.............................................

Alors là, trop MDR!!!! WOW Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sujet : Comment avez-vous rencontré votre zhom ??
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 01:04
MDR!!! ALors tout ce que l'on voit dans les films sur ce qu'il se passe dans les hospitaux est donc vraiquoi Shocked!! Rhôôôôôôô Laughing Laughing Laughing

J'aime bien tout vos p'tites histoire de rencontre amour

Pour moi c'est un peu compliqué..Je fais dans les grandes lignes...J'ai connu zhom il avait 19 ans,je pouvais pas trop le voir, il m'énervait... vu féter ses 20 ans, meme un peu trop, il en a cassé sa voiture (accident avec un chien qui a traversé devant lui en pleine nuit). On a vécu tellement de choses ensemble sans etre ensemble, mes deux premiers l'ont connu dès leurs naissances, il est le parrain de mon deuze et ma grande l'appelle "tonton", parfois papa, ce qui fait que c'est pas triste chez nous quand il est appelé entre les tonton, papa et parrain fou Laughing. On a été ensemble apres ma séparation il avait 26 ans passé, moi 29 passé. Il a maintenant 36 ans bientot et on vit toujours des choses tres intensesamour

Au début il en a bavé avec moi, qui était pas tres tendre avec les hommes à ce moment là, et si il avait pas été là et me connaissant aussi bien ect...Je crois bien que j'aurais mis longtemps avant d'etre de nouveau avec un homme!!
Sujet : encore un drame...
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 20:55
Oublié!! Mais comment peut on "oublier" son enfant dans sa voiture pendant autant d'heure, ça je comprends pas!! Ils ne leurs arrivent donc meme pas à ces gens là de parler des derniers tis exploits ou meme de la nuit passée à leurs collègues ou autre, et si ils en parlent pas, au moins en pensées, jamais cela ne leurs arrivent d'y penser dans la journée???
Toujours pareil, ces personnes là emmenait exectionnellement leurs enfants en garde...Jamais ils ne les prenaient donc exceptionnellement pour autre chose, ils ne s'en sont jamais occupés en dehors de ces moments là??? A croire qu'ils ont jamais eu leurs propre enfants dans leur voiture!! Ca m'écoeure.....

St marcel, c'est proche de chez moi, là ou habite toute ma famille....
Sujet : Ferveur communale
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 14:50
ALLE VANNES!!!!!bravo bravo Jump Jump

Mon deuze adore les jeux d'intervilles..Je trouves ça bien mais perso ça vaut pas ceux que j'ai connu dans mon enfance, et j'aimais bien également les jeux avec tous les pays....
Sujet : 3 jours consécutifs...
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 14:47
bravo bravo bravo Jump Jump Jump VIVE Nico!!!!!!!amour

Heureuse maman va Rolling Eyes Laughing

Pour vider le pot c'est aussi le probleme que j'ai avec robin quand il fait dans le pot (la plupart du temps c'est en réducteur)
Sujet : Des photos, oui oui vous lisez bien: DES PHOTOS!!!!
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 14:45
Et non érreur Laulo, c'est pas le punch qui me donne de belle couleur, j'suis bronzéeouioui..Parce que à part le boulot pour le mariage, j'ai du boulot aussi à l'extérieur et c'est kekechose...Mais ce qui pourrait choquer c'est que j'ai que le haut de bronzé comme ça Laughing Rolling Eyes Me faut pas de trait sur mon décolleté à cause de la robe, alors me reste juste un peu, j'ai deux tites lignes de bretelles..

Citation:
donc t'as l'impression que c'est comme une première fois en fait, c'est possib' ça alors ?

Faut croire que c'est possible puisque c'est justement ce qui m'arrive!! Mais tu ne prends plus les choses pareil aussi, pas le meme age, des enfants ect, ce qui change beaucoup..Flex Laughing

La seule chose qui se ressemble pour moi, c'est vis a vis de ma futur alliance, elle est presque du meme genre que celle d'avant, sauf que avant c'était de l'or jaune, et là de l'or blanc.

T'es bien dans tes cartons moon??Laughing
Sujet : propreté
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 14:37
Ah ce serait tellement mieux si c'était eux qui venaient directement à nous en proclamant qu'ils ou elles ne voulaient plus de couches et allaient direct faire pipi ou caca...Le rêve, mais justement qu'un rêveRolling Eyes Laughing Trop facile pfffff

Citation:
à moi de bien viser pour vite mettre le mot sous ses fesses... (un challenge, je vous dis !)

MDR!!!WOW Mr. Green Mr. Green
Sujet : Des photos, oui oui vous lisez bien: DES PHOTOS!!!!
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 11:43
Coucou Tatie Zou et frimousseWink bisous

Oh moon!!WOW, t'as vu hein, c'est comme de faire une famille nombreuse en fait, tu balise plein pot de savoir comment tu vas pouvoir tout organiser, t'en sortir sans etre trop zinzin...Pis en fait une fois dedans bah tu réalise le bonheur Laughing fou transpire

Sauf que......Bah y a pas, le mariage seul, ça me fou les boules quand meme!! J'suis heureuse comme tout, meme de porter un seul nom,celui de zhom, d'etre sa femme de nom, mais le mariagequoi Laughing

Que sur j'ai bien l'intention d'en profiter pleinement, surtout que le premier, bah bizarrement c'est tellement loin de mon coeur et de ma tête vu que j'ai tout éffacé d'avec mon ex a part mes deux grands of course, que j'ai l'impréssion que c'est pas moi qui y suis déja passéeetrange reflechis...J'suis clair?? reflechis

Pour l'enterrement on était une 15zaine, meme mes BP étaient présentShocked Laughing L'éclate totalLaughing ange

Merci beaucoup pour vos compliments!!
Oh oui, ça fait du boulot, et j'ai pas fini encore, tout les tis trucs que je fais par moi meme, de mes tites mimines, en plus j'ai du mal à accepter d'etre aidée, parce que je suis maniaque et chiante Embarassed ange Laughing
On va faire avec mon témoin/super cop's pleins de trucs apéro en plus de ce que l'on a demandé au boulanger (extra tonton de zhomamour)

Puis va falloir prier pour le temps, parce que dans notre jardin, va y avoir un grand zkouatage de personnes en tente bravo WOW fou fou

bisous