On dirait pas comme ça, mais je me creuse la tête pour ces sondages
|
Ha bah voilà! J'avais plein d'envies de sondages quand on ne pouvait pas.... maintenant qu'on peut, j'ai plus d'idées
|
Joyeux anniversaire ma petite Maly !
|
Que de changements Je suis contente pour vous! c'est super! Bonne installation! Et bonne rentrée à Manel
|
Coucou! Suis de passage par ici. Tout va bien (je vais jamais trop sur les forums en période de vacances)merci pour vos petits mots
Mais.... que se passe t-il de l'autre côté? qq'un peut m'envoyer un MP, svp?
|
J'ai collé les miennes avec de la Patafix. Ca tient très bien! et le jour où j'en ai marre, ça s'enlève sans pb.
|
je suis nounou, et moi aussi j'ai entendu plusieurs sons de cloche à ce sujet. Donc, j'ai fini par me renseigner directement auprès de la paje et voici ce qu'on m'a répondu
Citation:L'attestation d'emploi permet au salarié de justifier de ses droits aux prestations de Sécurité Sociale, d'assurance chômage et de retraite complémentaire.
La délivrance de l'attestation d'emploi par le Centre PAJEMPLOI, à la place de l'employeur, est prévue par le code de la Sécurité Sociale.
Article D531-24 du code de la Sécurité Sociale : « L'organisme (PAJEMPLOI) délivre une attestation d'emploi permettant au salarié de justifier de ses droits aux prestations de sécurité sociale, d'assurance chômage et de retraite complémentaire. Il délivre également une attestation annuelle permettant à l'employeur de justifier de son droit à la réduction d'impôt prévue par l'article 199 sexdecies du code général des impôts ou celle prévue par l'article 199 quater D de ce même code »
L'attestation d'emploi est établie par le Centre PAJEMPLOI à partir des données déclarées par l'employeur, sur papier ou par Internet. Dès réception du volet social PAJEMPLOI (sous réserve que le volet social soit rempli correctement), et sous 48 heures de traitement, elle est disponible sur notre site Internet et est adressée directement au salarié par courrier (attention délai postal de 5 jours ouvrés minimum) Une seule attestation d'emploi est délivrée par mois et par salarié quel que soit le nombre d'enfants gardés pour un même employeur.
J'ai été au chômage pendant une période, j'ai fourni mes attestations pajemploi et n'ai eu aucun problème
|