|
|

|
Dans la rubrique naissance du journal Le Monde (donc très chic), la naissance d'un petit ... ................. Prosper C'est dans la même lignée qu'Hector, Oscar, Octave mais je ne l'avais encore jamais vu.
Vous en pensez quoi :confus:
|
|

|
Youpla-boum !!!
|
|

|
J'adore!!!!!!!! 
Mais on ne l'envisage pas pour BB2 parce que mon aîné s'appelle Gaspard, et une forumeuse que je ne citerai pas m'a dit que "Gaspard et Prosper" ça faisait duo de clowns 
Mais si BB2 qui arrive en février est un garçon, il portera Prosper comme 3° prénom, Zhom et moi on adore trop
Soledad :fleur:
|
|

|
Soledad, j'adore Gaspard (je voulais ce prénom là pour mon deuxième fils mais zhom n'a pas voulu...) et j'aime beaucoup Prosper !!! Et si bébé 2 est un garçon, quel sera son prénom alors ?!?
|
|

|
J'aime beaucoup ( ça ne t'étonne pas , je suis sûre ) Chiara, maman de Mila ( 14/09/03 ) et de Jules ( 18/06/06 )
|
|

|
Ct le representant francais dans Nice People Moi j'aime pas...vraiment le pain d'epice ayant bercé mon enfance, je me vois mal dire a mes parents que je vais appeler mon fils prosper , autant dire casimir qu'ils le prendrait pareil
|
|

|
C'est le chien de ma soeur !!! et accessoirement le fils des voisins de ma soeur :aplat: :aplat:
|
|

|
Ben moi j'aime pas du tout.. :aplat:...je trouve ca dur comme prénom
Vanesa
|
|

|
Dis-donc, ça doit être rigolo dans le quartier de ta soeur! J'imagine la tête des voisins quand ils on découvert que leur fils portait le même prénom que le chien de la voisine! 
Et Téquila, avec Prosper, c'est sûr que ma BM tombe dans les pommes, déjà avec Gaspard elle n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire, tellement elle croyait à une blague Elle était toute gênée, surtout que Gaspard était déjà né, mais nous ça nous a fait rire sa réaction 
Soledad :fleur:
|
|

|
Tu m'étonnes ma soeur était vraiment embètée. Ils ont acheté la maison alors qu'ils avaient déjà le chien et c'est après l'emménagement qu'ils ont entendu la voisine appeler son fils qui était dans le jardin  Depuis ils essaient de pas hurler "Prosper !!!!!" pour le faire rentrer !
|
|