|
question bizarre, mais moi je le dis pas (ou peu) sinon on me traite de tarée
juste a mon zhom , ma mum et qq cops mais en fait des que j en parle sinon j me fait engueuler, donc je me "cache " pr faire mon regime!!
c ets grave qd mm???
je suis pas grosse du tt, j lai jamais ete, mais vraiment j ai du bide, si j prends 3 kg, ca va se foutre exclusivement la.... dc c ets tres moche ( je trouve qu il y a des filles rondes "de partt" et que c ets joli, mais moi non , j serais jamasi ronde j crois, mais tjs obligee de lutter contre ma bouee)
enfin bref tt ca pr savoirsi y en a d autres ds ca "cas" 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|

|
Moi si je dis à ma grna dmère que je suis au régime elle me fait una attaque , moi je le dit à zom , ma maman pis voilà j'ai pas honte d'en parler je vois pas ce qu'il y a de mal à perdre 3 kilos , ceux qui trouvent ca nulle je les....hein
non mais à croire que si on commence un régime on tombe dans l'anorexie Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|

|
ben en faite moi j'en ai besoin quand même hein...
En tout j'ai 10kg à perdre deja perdu 5kg. ils m'en reste 5 et c les plus duuuuuurrrreeeeeee !!!!
Mais sinon jl'ai dit à mon zhom et a des copines et personne ma engeuller pasque jsui pas mince... 
|

|

moi c ets si j en parle a ma bm (portugaise...) deja qu elle me trouve trop mince (pr elle j suis anorexique)
dc j lui dirais jamais... vaut mieux pas pr mes fesses LOL
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|

|
Ben euhhhhhh non seulement je le dis, mais j'apporte mon repas ...le régime Dukan doit être bien suivi pour réussir.
bises Flo
|